Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Livret 2 VAE EJE format word

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
TRILLE SABRINA

Re: livret 2 vierge deap

Message non lu par TRILLE SABRINA » 04 janv. 2012 18:15

bsr babeth je suis au livret 2 je serai très contente si tu pouvais me l'envoyer a mon adresse mail merci.

Niii

Re:

Message non lu par Niii » 08 janv. 2012 22:48

un grand bonsoir à toutes et à tous .qelqu'un aurait'il le livret 2 VAE EJE en format word?un grand merci d'avance.voici mon mail:elizyaniii@yahoo.fr

michon

Re: Livret 2 VAE EJE format word

Message non lu par michon » 01 févr. 2012 23:16

Bonjour,
Je prepare la VAE EJE mais je n'ai pas le livret 2 en format word.
Pouvez me le donner : magali.michon@hotmail.fr.

Merci infiniment

sevrin

Re: livret 2 d'educateur de jeunes enfants

Message non lu par sevrin » 06 févr. 2012 14:52

bonjour
je suis intéréssé pourrais tu m'envoyer le livret 2 d'éducateur de jeunes enfants je te remercie pour ton aide
séverine

delphine

Re:

Message non lu par delphine » 06 mars 2012 19:41

Bonjour,
je suis également à la recherche du livret 2 pour VAE EJE pour travailler directement sur mon ordinateur. une adresse pour télécharger?
Merci de votre reponse ou de me l'envoyer à l'adresse delphetclem@hotmail.fr
merci beaucoup par avance.
Delphine

marine92600

Re:

Message non lu par marine92600 » 08 mars 2012 18:55

je suis à la recherche du livret 2 VAE EJE en format word quelqu'un pourrais me l'envoyer?

Nicole

Re: livret 2 eje

Message non lu par Nicole » 03 avr. 2012 11:08

Bonjour, je n'arrive pas ouvrir le lien pour l'adresse du livret 2 eje format wordest-ce que c'est possible de me le faire parvenir par mail svp?

merci

brunetn@hotmail.com

Kathycat06

Piste Lancement Livret 2 EJE

Message non lu par Kathycat06 » 19 avr. 2012 08:27

Bonjour,

2 jours, que je cherche sur les divers forums une piste pour commencer la rédaction de mon livret2...
J'ai réussi à trouver le fichier en format word (grande avancée déjà!) mais je ne parviens pas à visualiser la manière dont je peux organiser mes activités, compétences etc.
Je ne cherche pas spécialement à obtenir un livret 2 complet et validé (loin de là) mais simplement quelques tuyaux sur la manière de commencer et ordonner les choses
Merci d'avance

imen

Re:livret 2 EJE format word

Message non lu par imen » 23 avr. 2012 19:24

bonjours
je cherche un livret 2 EJE format word est ce que vous pouvez m'aider.merci.

SAMIRA

Re: vae eje valide

Message non lu par SAMIRA » 24 avr. 2012 15:53

Bonjour,
J ai un livret eje valide si cela t intersse tjrs.
Cordialement.

Répondre