Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae bts immobilier

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Nicolas

Re: vae bts immobilier

Message non lu par Nicolas » 21 janv. 2010 11:37

Bonjour Nelly,

Je serais TRES preneur d'infos sur la gestion de copropriété, ce volet étant le seul qu'il me manque pour ma VAE.
Y aurait-il un moyen de se contacter STP, présentant mon dossier pour la mi-juin 2010 ?

Merci.

Nicolas.
06.27.77.36.05.

Gautier

Re: vae bts immobilier

Message non lu par Gautier » 27 janv. 2010 09:45

Bonjour à tous, avant de me lancer dans une VAE pour obtenir un BTS PI, j'aurais voulu savoir si il était possible que quelqu un m'envoie par mail les models de livrets, afin de savoir si je serais apte ou non à présenter un dossier . Par avance merci gautier.dutheil@orange.fr

BOUBOU

Re: vae bts immobilier

Message non lu par BOUBOU » 28 janv. 2010 13:13

Bonjour à tous,
Nouvelle sur ce forum mais très intéressée par le VAE PI, j'aimerais savoir si ce n'est pas trop dur de reprendre "ses études" après des années dans le monde du travail. Et suis également intéressée par vos livrets.

Merci par avance,

Mimi

leo

Re: vae bts immobilier

Message non lu par leo » 28 janv. 2010 23:15

Coucou BOUBOU,

Non faut pas voir ca comme des etudes c'est un travail sur sois meme, certes long mais si enrichissant!
La VAE est une vrai chance pour moi, je viens d'avoir mon BTS PI, et je vais pouvoir ouvrir mon agence dans 2 mois!

Mazel tov!

Mlle LANDEROIN

Re: vae bts immobilier

Message non lu par Mlle LANDEROIN » 15 févr. 2010 12:36

Bonjour ,

Je viens de me lancer dans la grande aventure de la VAE et souhaiterais savoir s'il vous etait possible de m'aiguiller un peu .
L'avez vous passé ? Avez vous un exemple de sommaire pour le livret 2 ?

Merci mille fois de votre aide .
Cordialement
Mlle LANDEROIN

philippe

Re: vae bts immobilier

Message non lu par philippe » 16 févr. 2010 22:21

salut jdam te serai t'il possible de me faire parvenir ton livret 2 pour que je puisse voir comment tu as rediger ton livret merci d'avance.

philippe

Re: vae bts immobilier

Message non lu par philippe » 20 févr. 2010 15:06

salut JDAM, peut on échanger nos numero de portable pour pouvoir discuter sur ta vae, merci

Fatima

Re: vae bts immobilier

Message non lu par Fatima » 21 févr. 2010 12:35

Bonjour,
je me lance dans la vae bts immobilier, j'ai une expérience de 6ans dans la gestion de copropriété,j'ai également fait de la transaction. serait il possible que l'on puisse échanger.

Merci et à bientôt

Fatima

Re: vae bts immobilier

Message non lu par Fatima » 21 févr. 2010 12:47

Bonjour,

je me prépare aussi pour ma vae bts immobiler.
peux tu m'envoyer ton livret pour m'aider.
merci

vero

Re: vae bts immobilier

Message non lu par vero » 28 févr. 2010 14:16

bonjour, je me lance dans une vae pi. j en suis qu 'au livret 1. je suis un peu perdue. pouvez vous m 'aider? MERCI

Répondre