Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Livret VAE DEAP rempli

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sara

Re: Livret VAE DEAP rempli

Message non lu par Sara » 08 sept. 2016 18:58

Bonjours je passe mon VAE Auxiliaire puéricultrice et je suis complète perdu avec la partie 2. Merci

Claire

Re: Livret VAE DEAP rempli

Message non lu par Claire » 21 sept. 2016 18:16

Bonjour
Tout dabord merci d'avoir mis a disposition votre livret pour qhe l'on puisse lire et mieux comprendre.
J'aimerai savoir si cest possible de m'envoyer par mail la deuxieme partie?
Merci d'avance

Almagemea_99@hotmail.com

dehands

Re:

Message non lu par dehands » 30 sept. 2016 23:24

voici mon mail

je suis dans la redaction du livret 2 et vivement decroché mon deap

merci encore de nous aider comme tu le fais

donc si tu veux bien m'envoyer la suite de ton livret merci encore

Claire

Re:

Message non lu par Claire » 10 oct. 2016 13:07

Coucou

Ou en es tu par rapport a ton livret?

****

Re: Livret VAE DEAP rempli

Message non lu par **** » 23 oct. 2016 17:00

bonjour, pourriez vous m'envoyer la suite de votre dossier vae, car la première partie m'a beaucoup aidé. cordialement.

Drey

Re: Livret VAE DEAP rempli

Message non lu par Drey » 24 oct. 2016 18:01

Bonjour,
Est ce qu'il serait possible d'avoir la suite de votre livret. Il me donne une directive à suivre qui me sert beaucoup. Merci beaucoup.

mari

Re:

Message non lu par mari » 24 oct. 2016 18:38

bonjour, merci pour votre première partie du livret 2, serait-il possible d'avoir la seconde partie pour m'aider. bien cordialement

Jennifer

Re: Livret VAE DEAP rempli

Message non lu par Jennifer » 01 nov. 2016 20:00

Bonjour, je trouve votre livret vraiment super il m'aide à mieux comprendre les formulation des demandes car à mon boulot cest chacun pour soit et personne ne m'aide quand je demande une explication....
Si possible j'aimerai bien avoir la suite sa me permettra de comparer se que j'ai put faire et de vérifier que je suis bien dans le bon conteste.
J'espère que tu recevras mon message.
Merci
Jenny34140@hotmail.fr

pauline

Re: Livret VAE DEAP rempli

Message non lu par pauline » 02 nov. 2016 19:59

Bonjour,
Voila je suis actuellement entrain de remplir mon livré 2 vae auxi. J'avoue que j'ai du mal a formuler correctement mes phrases, argumenté argumenté c'est pas trop mon fort.
Je voudrais savoir si il y a des personnes qui on réussi, est qui pourrais m'aider. Merci

pauline

Re: Livret VAE DEAP rempli

Message non lu par pauline » 03 nov. 2016 10:00

bonjour,

Jaurais besoin de votre aide . merci

Répondre