Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

livret 2 CAFERUIS

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
SIGNORI

Re: livret 2 CAFERUIS

Message non lu par SIGNORI » 18 janv. 2011 09:42

Bonjour Alain,

Pas de modèle à proposer. Je pense que chaque livret s'inspire tellement de l'expérience qu'il n'y a pas grand chose à calquer, peut-être des idées de présentation.
Je n'ai pas encore reçu le livret 2 mais l'ai obtenu en ligne.
L'ossature reste le référentiel de la formation....autour de nos expériences.
Les éléments de preuve sont essentiels selon mes sources. De mon côté, cela est difficile pour certaines expériences plus anciennes.
Bon parcours
Guy

sandrine

Re: livret 2 CAFERUIS

Message non lu par sandrine » 27 janv. 2011 21:20

je viens de recevoir mon livret 2 pour la vae caferuis. je suis un peu perdu et ne sais pas par où commencer la rédaction de ce livret. si quelqu'un a validé sa vae peut-il me faire parvenir un modèle pour lecture uniquement voir la méthodologie employée notamment. merci

alain gagliardi

Re: livret 2 CAFERUIS

Message non lu par alain gagliardi » 28 janv. 2011 15:23

bonjour
avez vous trouver le fichier v a e sur word sinon je pe vous le tramsmettre veuillez me contater sur mon email

a bientot
alain g

sandrine

Re: livret 2 CAFERUIS

Message non lu par sandrine » 28 janv. 2011 22:17

non je n'ai pas trouvé, je suis preneuse. merci

GRAS

Re: livret 2 CAFERUIS

Message non lu par GRAS » 30 janv. 2011 11:15

Bonjour, je te remercie si tu peut m' envoyer par mail le livret 2 de ma VAE sur mon mail a bientot stephane

simonet

Re: livret 2 CAFERUIS

Message non lu par simonet » 07 févr. 2011 16:05

Merci de m'envoyer le livret 2 sous format Word à mon adresse mail.

Merci d'avance

alain gagliardi

Re: livret 2 CAFERUIS

Message non lu par alain gagliardi » 07 févr. 2011 22:02

bonsoir
je le possede et si vous le desirez communiquer moi votre adresse mail, je vous le ferais parvenir
cordialement
alain G

simonet catherine

Re: livret 2 CAFERUIS

Message non lu par simonet catherine » 08 févr. 2011 14:36

Bonjour Alain,

Voici mon adresse mail : catsimonet@aol.com merci de me faire parvenir le livret 2 CAFERUIS sous format word.

Sincére remerciement

Catherine

cherpin

Re: livret 2 CAFERUIS

Message non lu par cherpin » 09 févr. 2011 18:32

bonjour vous me demndez le livret 2 mais c alain qu le possede pas moi desole

pascal

Re: livret 2 CAFERUIS

Message non lu par pascal » 09 févr. 2011 18:57

salut
je commence livret 2 on peut se critiquer notre travail mutuellement cela pourrait nous aider

Répondre