Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae dejeps

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Valerie

Re: vae dejeps

Message non lu par Valerie » 31 oct. 2011 21:35

Bonjour, moi j'ai terminé mon livret 2. Il est en lecture de validation résultats le 8 novembre.

Il faut énormement s'accrocher pour cette VAE.
1 an de travail tous les soirs en moyenne entre 1 à 2 h et parfois tout le week end.

Il faut etre tres structuré et rigoureux
Détailler un max son expérience pour prouver que nous avons vu l'ensemble des choses dans chaque module.

Bon courage.

Anne

Re: vae dejeps

Message non lu par Anne » 02 nov. 2011 10:42

oui, moi j'ai commencé mo accompagnement là et franchement j'ai vraiment pris conscience de l'ampleur du travail que cela demande. Avec mon boulot et ma famille j'ai vraiment peur de ne pas y arriver...

adl

Re: vae dejeps

Message non lu par adl » 06 nov. 2011 17:07

bonjour,
J’entame la partie deux vae dejeps. Depuis 8 ans j'ai eu 5 employeurs.
pour essayer de trier dans mes experiences, j'ai utilisé un diagramme sur word en utilisant les terme du guide:fonction / encadrement public, encadrement activité, participation...
et je me suis referée à mes fiches de poste ou attestations d'employeur pour ranger un peu mes pratiques.
A la lecture du site je me rends bien compte qu'il va falloir me plonger dans mes archives : pp, plaquette, doc de séjour... pour pouvoir détaillé tout ça.
Je n'ai pas de financement pour l'accompagnement... Il va me falloir une bonne paire de rame...
Bon courage à tous et chapeau bas et celles et ceux qui sont allés au bout

Isa

Re: vae dejeps

Message non lu par Isa » 07 nov. 2011 09:15

Bonjour,
J'ai reçu un avis de recevabilité pour le DEJEPS VAE le 7 septembre 2011. J'ai donc fais une demande d'accompagnement. Je n'ai toujours pas de nouvelles. Dois-je insister ?
Merci

Anne

Re: vae dejeps

Message non lu par Anne » 07 nov. 2011 17:36

bonjour Isa,

As tu reçu l'accusé de réception? Est ce qu'ils ont bien eut ton dossier?

Si oui, ils ont 2 mois pour te donne rune réponse donc oui, je pense que début de semaine prochaine tu peux appeler ;)

Adl, bon courage! tu as trouvé une bonne méthode puisque c'est celle qu'on m'a donné à l'accompagnement. ;)
JE te dirais si tu veux s'il y a des points importants relevés lors de l'accompagnement.

Valérie, tu as tes résultats demain! viens vite nous dire.

severine

Re: vae dejeps

Message non lu par severine » 08 nov. 2011 21:43

Bonsoir, je suis diplomée du BPJEPS AS, j'aimerai passée le dejeps mais le problème c'est qui je ne rentre pas dans les condictions pour rentrer dans une selection. Peux tu me parler un peu de ton parcourt et me faire savoir comment la selection c'est dérouler en te remerciant par avance

virzi

Re: VAE DEJEPS

Message non lu par virzi » 08 nov. 2011 21:48

Bonsoir, je viens de voir ton message. j'aimerais faire la meme chose que toi mais je ne rentre pas dans les condictions. Bon courage pour la suite et ne baisse pas les bras.

NICO

Re: VAE BPJEPS LTP

Message non lu par NICO » 18 nov. 2011 18:19

Bonjour,

y-a - t il une durée lorsqu'on on a été reçu pour la première partie, pour rendre la deuxième partie ???
Merci

Bretagne

Re: vae dejeps

Message non lu par Bretagne » 01 déc. 2011 23:17

Bonsoir,

je viens de lire ton message portant sur ton travail de vae pour le DEJEPS.
Je suis à la recherche de personne qui ont fait cette demarche.
Est il possible d'en échanger par mail ou par téléphone
merci de ta réponse
C'est assez urgent.

Raymon

Re: vae dejeps

Message non lu par Raymon » 24 déc. 2011 12:17

Je viens de finaliser ma VAE DEJEPS QUELLE AVENTURE... A tous ceux qui veulent tenter l'aventure ça vaut le coup!! Mais il faut tenir le coup aussi...6 mois de travail et un oui au jury SNIF

Répondre