Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae, auxiliaire de puericulture

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Elodie

Re: vae, auxiliaire de puericulture

Message non lu par Elodie » 30 janv. 2012 19:55

Merci les filles pour vos réponses, je ne pensais pas que c'était comme ça. J'ai appelé plein d'école mais pas vraiment de réponse.

C'est quand même mieux de faire un accompagnement ou une formation de 70 h ? Pas facile de remplir tout le mivret seule :s

Elodie

Re: vae, auxiliaire de puericulture

Message non lu par Elodie » 30 janv. 2012 23:21

En gros, si je comprends bien, la formation d'accompagnement ou de 70 h, c'est juste pour nous aider à remplir le livret ?

J'ai du mal à tout comprendre désolée :(

sandra

Re: vae, auxiliaire de puericulture

Message non lu par sandra » 31 janv. 2012 22:36

bonjour je veu bien t aider à répondre à tes questions . Voilà mon adresse mail Sandofa@orange.fr

coco

Re: vae, auxiliaire de puericulture

Message non lu par coco » 01 févr. 2012 06:28

Sandra, je vois que toi aussi tu connais quelqu'un qui a pu valider sans aller en hôpital.
Bon il va vraiment falloir que je me batte pour être recevable, puisque je suis refusée pour ce motif. Le motif de mon refus est totalement infondé.

Elodie

Re: vae, auxiliaire de puericulture

Message non lu par Elodie » 01 févr. 2012 08:09

Merci Sandra pour ton adresse :)
Bonne journée

brigitte1383

Re: vae, auxiliaire de puericulture

Message non lu par brigitte1383 » 01 févr. 2012 09:30

bonjour sandra , merci tout d abord pour ton aide j ai bien noter ton adresse e mail. Bonne journee a toi c est super gentil. BRIGITTE.

brigitte1383

exemple livret2 vae d AP

Message non lu par brigitte1383 » 20 févr. 2012 09:50

bonjour,je suis entrain de remplir mon livret2,mais je bloque sur certaines questions...Quelqu un pourrait m envoyer un exemple svp, que cela me donne une idee, merci par avance les filles..

sophie

Re: vae, auxiliaire de puericulture

Message non lu par sophie » 25 févr. 2012 16:18

bonjour,
j'ai validé 6 modules sur les 8 requis lors de mon passage devant le jury de Lyon en déc.2011, il me manque donc le module 3 et 6. J'ai obtenu un stage en maternité mais je ne trouve pas de convention de stage ... Je suis salarié dans une crèche depuis 5ans et même mon employeur ne sais pas comment obtenir une convention ( exigé pas la maternité ), quelqu'un saurait-il comment en obtenir une ?

angela

Re: vae, auxiliaire de puericulture

Message non lu par angela » 07 mars 2012 16:08

je suis en train remplie mon livret auxiliaire de p, j'ai beaucoup du mal a le commence pourriez vous aide si vous plaies merci.

magali

Re: vae, auxiliaire de puericulture

Message non lu par magali » 12 mars 2012 21:54

bonjour a toute

comme vous je veux faire une vae pour devenir auxiliaire de puericulture j ai 13 ans d experience avec les enfants je viens de remplir le livret 1 j attend la reponse

Répondre