Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

AVS et assedic

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nadege

AVS et assedic

Message non lu par nadege » 03 nov. 2004 21:32

si kel k1 sait si les assedics compensent ds les temps partiels
merci

sandrine

Re: AVS et assedic

Message non lu par sandrine » 03 nov. 2004 22:01

salut je suis avs et l'année dernière j'étais à plein temps et depuis cette année je suis à mi-temps. les assédics m'ont dis que je n'avais droit à rien car il n'y a pas eu de rupture de contrat. sandrine

anna

Re: AVS et assedic

Message non lu par anna » 08 nov. 2004 19:02

slt
pr lé assédic je pense ke ça dépend de chaque cas
tu pe toujours te renseigner
je sui avs a mi- temps mé je vais touché 1peti kelke choz
ya 1 tas de paperasse a remplir c 1pe énervant mé ca vo la peine mème si tu ne touch pa bcp ca aide kan mèm!
renseigne toi et bon courage

ludivine

Re: AVS et assedic

Message non lu par ludivine » 10 nov. 2004 23:04

Salut !!!

Je suis Avsi depuis l'an dernier mon contrat se terminait début novembre et je n'ai pas voulu le renouveler croyant que je bénéficierai des Assedic.
Mais nnnnnnnnnooooooonnnnnnn !!!
je suis désolé pour toi mais si à la fin de ton contrat on te repropose de signer un autre contrat et que tu refuses alors tu es considéré comme démissionnaire puisque que tu refuses l'offre.
J'ai appelé le Cira (équivalent de l'inspection académique) qui m'a répondu qu'en effet ils sont dans la légalité décret 86-83 je pense. Regarde sur ton contrat il est indiqué !!!
Désolé pour la mauvaise nouvelle !!! je suis verte de rage. ludivine

Répondre