Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

relation eleve surveillant

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Anne Laure

Re: relation eleve surveillant

Message non lu par Anne Laure » 10 nov. 2006 15:39

kikoo,

Je ne pense pas qu'à 15ans on est des gamines !!! Allez dire ca à des "gamines" de 15ans vous verrez. La différence d'age ne doit pas être un frein pour aimer, ni le regard des autres. Au delà du debat à ce sujet dans le milieu social de l'éducation, il existe l'Amour. Oui l'Amour avec un grand A. Et tout le monde sais que les "gamines de 15ans" aiment sortir avec des garcons plus âgés. Que se soit au bahut ou à l'exterieur, les barrières se fendent.

Cindy

Re: relation eleve surveillant

Message non lu par Cindy » 10 nov. 2006 16:03

Bien sûr Anne Laure, les "gamines de 15 ans" aiment sortir avec des garçons plus âgés. Mais là, la gamine de 15 ans ne sortirait même pas avec un autre élève de 3 ieme plus âgé, ni même avec un élève du lycée, mais carrément avec un mec qui est (par exemple) à l'université et travaille dans son bahut.
Et en plus si le mec réfléchit comme Romain ("quand on voit certaines filles de 3 ieme plutôt attirantes et qui plus est nous allume.... difficile de resister.") je me demande ou tu vois de l'amour avec un grand A.

Je suis du même avis que Marcus, Melanie et Enzo, la personne qui est AE et veut avoir dans son lit sans complexe une élève de 3ieme n'a pas grand chose dans la tête et sa conscience professionnelle m'inquiète vraiment.
Et qu'il allume des petites bougies dans la chambre au moment de passer à l'acte pour avoir une lumière tamisée, ne fait pas de lui, à mon avis, le romantique de ces dames.

Anne Laure

Re: relation eleve surveillant

Message non lu par Anne Laure » 10 nov. 2006 16:29

Oh oui l'Amour avec un grand A existe bel et bien Cindy. C'est clair que vu comme tu rentres dans les details avec tes petites bougies, la chambre, le passage à l'acte... on n'a pas la même vision de l'Amour. Il n'est pas forcé d'avoir un rapport sexuel de suite, celà dépend de la relation des deux. Ta vision de l'Amour avec un grand A me semble bien basse et simpliste . Vous ne raisonnez que par rapport à votre boulot, mais il n'y a pas que vous sur Terre.
Pour la petite anecdote, j'avais 15 ans quand je suis sortie avec le pion de mon bahut, il en avait 21. On est toujours ensemble aujourd'hui ! Ca fait fait 5 ans que ca dure ...

Cindy

Re: relation eleve surveillant

Message non lu par Cindy » 10 nov. 2006 18:35

Ah Bon? eh bien moi je connais un AE qui est sorti avec une gamine de 15 ans du bahut dans lequel il bossait , et ça c'est mal terminé...

ROMAIN

Re: relation eleve surveillant

Message non lu par ROMAIN » 10 nov. 2006 20:38

Merci Anne Laure d'ouvrir les yeux à ces esprits fermés.

Thomas

Re: relation eleve surveillant

Message non lu par Thomas » 10 nov. 2006 21:30

Je pense que l'exemple d'Anne Laure nous montre bien qu'il faut faire la difference entre une vrai histoire d'amour et une histoire de "lit" comme le dit Cindy. Si c marche, comme pour Anne Laure, je ne suis pas contre.

Rania

Re: relation eleve surveillant

Message non lu par Rania » 10 nov. 2006 22:04

Je trouve ça chaud aussi de sortir avec un élève. J'ai moi-même rencontré mon ami au lycée, moi pionne, lui jeune prof, et on a caché notre relation jusqu'à ce qu'on en parte! Et il n'y avait aucun rapport d'autorité, et encore moins de problème d'âge!

Je connais également une histoire pion/élève qui s'est mal terminée, le pion a été viré.

Pour tout ce qui est remarques sur les petits culs des gamines, je pense que la plupart des pions (hommes) le font, moi mes collègues n'arrêtaient pas, comme ils le font quand ils matent à la terrasse d'un café, mais aucun n'aurait eu l'idée de passer à l'acte. Pour nous, elles étaient encore des bébés, quoi qu'elles laissent supposer! Mes collègues et moi étions tous proches de la trentaine, cela joue peut-être aussi, les plus jeunes (pions) ont peut-être moins de recul, et peuvent plus facilement tomber dans le panneau. Oui, bien sûr, il doit arriver que des histoires se terminent bien, mais le fond reste toujours aussi malsain pour moi.

Olivier

Re: relation eleve surveillant

Message non lu par Olivier » 13 nov. 2006 14:51

Moi je sort avec une collègiene de 16 ans, j'en ai 20 ! Je suis assistant d'éduc. Elle n'est peut etre pas dans le bahut où je bosse mais ca spasse très très bien, elle m'a meme présenté a ses parents, qui ont été ravie ! Alors arrétons cette hypocrisie de prendre les adolescente pour des bébés ! On s'aime et on enmerd ceux que ca dérange

Romain

Re: relation eleve surveillant

Message non lu par Romain » 13 nov. 2006 19:45

Merci Olivier pour ce témoignage.

Joanna

Re: relation eleve surveillant

Message non lu par Joanna » 14 nov. 2006 13:32

Merci Rania pour tes propos, ça remet les choses à leurs places et en toute honnêteté.

Et ceux qui nous sortent qu'à 15 ans ce sont pas des bébés, eh bien sachez qu'à 17 ans, elles ont plus de maturité, et à 20 ans, encore plus.
C'est donc bien le fait que la fille ait juste 15 ans qui attire la plupart du temps. Ne nous dites pas que vous avez été séduit par la maturité d'une jeune fille de 15 ans, sinon je m'inquiète pour votre maturité à vous....
"oui tu comprends, elle a 15 ans, et elle m'apporte beaucoup de maturité"....
Vous ne pouvez pas nous dire que leur âge n'a pas d'importance, cela a forcément des conséquences sur vos relations. Alors ne faites pas comme si c'était normal, un problème se pose.


On sait, que les mecs trouveront toujours des arguments les plus invraisemblables pour justifier le fait de coucher avec une nana. Il faut arrêter l'hypocrisie.

Répondre