Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultats concours cpe interne révoltée !!!

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Songül

Re: résultats concours cpe interne révoltée !!!

Message non lu par Songül » 10 sept. 2015 21:48

Bonsoir,

Je viens de m'inscrire à l instant au concours de cpe interne et je voudrais savoir si quelqu'un pouvait me présenter son dossier, juste pour savoir à quoi ca devrait ressembler. Je n'ai pas du tout l'intention de faire du copier coller et quelque chose dans le genre. Merci d'avance de votre collaboration.

diarra

Re: résultats concours cpe interne révoltée !!!

Message non lu par diarra » 21 sept. 2015 12:19

Bonjour Blandine,je me permets de vous écrire pour vous demander de bien vouloir me passer l'exemplaire de ton dossier raep même si je suis consciente que ça date,eh oui j'ai commencé le mien et suis vraiment larguée.Je vous remercie d'avance et vous envoie mes salutations les plus distinguées.
Cordialement
Diarra

Blandine

Re:

Message non lu par Blandine » 21 sept. 2015 15:34

Bonjour à toutes chères collègues pionnes !

Même si je ne suis plus en poste depuis plus d'un an mnt, par solidarité je reste à votre dispo pour vous passer mon dossier sur le thème de l'absentéisme scolaire !

Après un an en entreprise, je suis de retour dans le monde de l'éducation au poste de coordinatrice pédagogique à la fac ! Fini les ados place aux étudiants lol

Mon mail est tjrs jarod_35@hotmail.fr

A très vite et bon courage à vous !

Blandine

nadia

Re:

Message non lu par nadia » 14 oct. 2015 10:49

Bonjour,

je suis inscrite au concours interne de cpe ,

étant un peu perdue j'avoue,
pouuriez-vous m'adresser par mail : babyneuf@hotmail.com votre dossier raep ?

merci par avance

Blandine

Re:

Message non lu par Blandine » 14 oct. 2015 14:09

Bonjour Nadia,
Avec plaisir...envois moi un mail à l'adresse mentionnée dans mon message précédent !
Blandine

nadia

Re: résultats concours cpe interne révoltée !!!

Message non lu par nadia » 16 oct. 2015 16:40

Bonjour,

puis-je vous demander de l'aide , je bloque vraiment .
Merci de toute l'aide que vous pouvez me donner par mail : babyneuf@hotmail.com

quesne

Re: résultats concours cpe interne révoltée !!!

Message non lu par quesne » 28 oct. 2015 15:07

bonjour,
vous parliez de bien vouloir envoyer la copie de votre RAEP cpe. Je le passe cette année et impossible d'avoir des infos claires sur le contenu. Ma collègue présente un aspect plus général moi j'avais plutôt opté pour décrire une situation plutôt concrete pourriez vous me donner une copie du votre? histoire de me familiariser avec le dossier?
Merci beaucoup

Blandine

Re:

Message non lu par Blandine » 30 oct. 2015 10:38

Bonjour collègues pionnes !

Même si je ne suis plus en poste depuis plus d'un an mnt, par solidarité je reste à votre dispo pour vous passer mon dossier sur le thème de l'absentéisme scolaire !

Après un an en entreprise, je suis de retour dans le monde de l'éducation au poste de coordinatrice pédagogique à la fac ! Fini les ados place aux étudiants lol

Mon mail est tjrs jarod_35@hotmail.fr écrivez moi pour transmission de mon dossier sur le thème de l'absentéisme scolaire !

A très vite et bon courage à vous !

Blandine

angelique

Re:

Message non lu par angelique » 03 nov. 2015 11:33

bonjour. je passe le concours cpe en interne que j'ai raté pour la 2e fois. j'aimerais utiliser le sujet du tutorat d'élèves mais ne sait pas trop comment aborder le sujet et surtout si ce sujet est convaincant.
est'il possible de m'envoyer le dossier que tout le monde semble s'arracher.
je vous remercie énormément et espère que le post est toujours d'actualité!
je vous adresse mon mail:
angelik3106@gmail.com

Blandine

Re:

Message non lu par Blandine » 04 nov. 2015 14:34

Bonjour Angélique,

Le sujet du tutorat d'élèves est excellent comme idée !

Mon dossier que tout le monde s'arrache est sur l'absentéisme scolaire !

Ecris moi à ce mail : jarod_35@hotmail.fr

Blandine

Répondre