Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

salaire

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cerise

salaire

Message non lu par cerise » 27 sept. 2017 10:21

Bonjour à tous,

Je suis auxiliaire de vie à domicile depuis 3 ans et j'en ais marre des conditions de travail et des problèmes d'organisations de mon association , j'aimerai également faire un métier plus intéressant. J'aimerais connaître votre salaire et aussi le nombre d'heures par mois que vous faites car il me semble que ce ne sont que des emplois à mis temps et payé le smic.

Merci

Seb

Re: salaire

Message non lu par Seb » 27 sept. 2017 14:41

Bonjour cerise,

Niveau horaire tu peux demander à faire entre 9h/semaine (25%) à 35h/semaine (100%)

Grossmodo actuellement le salaire actuel d'un AED avec une quotité de 100% est de 1227.88€ Net.

Moi par exemple je gagne 613.94€ Net/mois car je suis à mi-temps avec 18h/semaine ce qui me permet de preparer mon concours tout en travaillant. Il est tout à fait possible de demander à ton CPE si ça passe bien d'avoir plus ou moins suivant ton projet.

Voilà !

Répondre