Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Bienvenue dans le Forum Auxiliaire de puériculture !

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
elodie

Re: Bienvenue dans le Forum Auxiliaire de puériculture !

Message non lu par elodie » 18 mars 2007 20:29

slt
moi oci j l passe a rennes ms il ni a pa d resulta par internet il ni a k par courrier e sur place.

laetitia

Re: Bienvenue dans le Forum Auxiliaire de puériculture !

Message non lu par laetitia » 18 mars 2007 20:43

bonjour a toutes ya t il quelqu un qui pourait m aider je suis aide soignante diplomé depuis decembre et j'ai l oportunité d intergrer la formation d auxiliaire de puericultrice qui debute le 23 avril, mais le soucis c est qu il ne reste plus bcp de place car j ai eu les renseignements trop tard , comme je suis deja aide soignante je n ai que 2 module a passer et la formation dure 6 mois.
On ma dit d envoyer une bonne lettre de motivation mais j ai bcp de mal je fait que me prendre la tete aider moi svp ?

laetitia

Re: Bienvenue dans le Forum Auxiliaire de puériculture !

Message non lu par laetitia » 18 mars 2007 20:58

bonjour a toutes ya t il quelqu un qui pourait m aider je suis aide soignante diplomé depuis decembre et j'ai l oportunité d intergrer la formation d auxiliaire de puericultrice qui debute le 23 avril, mais le soucis c est qu il ne reste plus bcp de place car j ai eu les renseignements trop tard , comme je suis deja aide soignante je n ai que 2 module a passer et la formation dure 6 mois.
On ma dit d envoyer une bonne lettre de motivation mais j ai bcp de mal je fait que me prendre la tete aider moi svp ?

madininask

Re: Bienvenue dans le Forum Auxiliaire de puériculture !

Message non lu par madininask » 19 mars 2007 09:10

Je n ai tjs pas eu de reponse concernant le salaire net mensuel d une aux de puericulture en suisse..merci

caliméro

Re: Bienvenue dans le Forum Auxiliaire de puériculture !

Message non lu par caliméro » 19 mars 2007 17:44

je viens faire savoir à la personne qui envoie des méssages sur ma boîte de réception que je ne suis pas un bureau de renseignements ; surtout sur les salaires d'ap en SUISSE !!!QUELLE SE DEBROUILLE ELLE même :hein?: :bye:

calimero

Re: Bienvenue dans le Forum Auxiliaire de puériculture !

Message non lu par calimero » 19 mars 2007 18:01

chère laetitia je ne suis pas un bureau de renseignements ; concernant les courriers ; ni assistante social !! j'aimerais ne plus reçevoirde méssages sur ma boîte de réception MERCI!!!! :( :crazy2:

stef

Re: Bienvenue dans le Forum Auxiliaire de puériculture !

Message non lu par stef » 19 mars 2007 19:10

je suis futur auxilaire sur Marseille et j'aimerai savoir a combien s'éleve le salaire en creche collective.
Merci d'avance

madininask

Re: Bienvenue dans le Forum Auxiliaire de puériculture !

Message non lu par madininask » 19 mars 2007 19:39

Je ne comprend pas pourquoi tu t enerve pour une simple question c un forum ici, et le principal but c est d echanger des experiences. Donc arrete de te braquer comme ca. merci

cec

Re: Bienvenue dans le Forum Auxiliaire de puériculture !

Message non lu par cec » 21 mars 2007 16:14

une puericultrice ce' est une infirmière ce qui signifie beaucoup de responsabilités et 4 ans d' études, 3 ans + 1 an de spécialité.
une auxiliaire de puér travaille sous la responsabilité de l' infirmière à donc moins de responsabilités, les études sont plus courtes 1 an. dans les 2 cas il faut passer un concours.

veronique Dubois

Re: Bienvenue dans le Forum Auxiliaire de puériculture !

Message non lu par veronique Dubois » 24 mars 2007 20:37

Peux-tu me donner l'emploi du temps de travail d'une auxiliaire de puericultrice?
Je souhaiterais faire ce metier.
Je te remercie d'avance.
A bientot!

Répondre