Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ancienne eleve ecole paul strauss

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mel

Re:

Message non lu par Mel » 24 juin 2017 12:51

Slt j'ai reçue le courrier avec date du rdv pour le 6 juillet ya radio pulmonaire a faire et compléter un doc concernant les vaccins par un médecin agréeeee
A bientottt

Elodie

Re:

Message non lu par Elodie » 25 juin 2017 09:42

Slt à ttes !
G ENFIN reçu ma part today et g rdv pr aller m'inscrire le 30 Juin à 10H30 ! C short nivo timing pr tt faire, nn ?!
Enfin bref, com jvai pa donner suite parske jsui déjà engagée ailleurs alors sa laisse la chance à une autre fille en LC d'etre aplée !

Mélina

Re:

Message non lu par Mélina » 25 juin 2017 13:43

Bonjour à toutes,
J'ai deux tenues Paul Strauss à vendre en taille 36/38 haut et 38/40 bas
En parfait état
Elles sont vendues 90€ à la rentrée (obligatoires et même celles qui sont financées devront l'acheter avec leurs petits sous, c'était mon cas :(
Donc pour en aider au moins une, je les propose à 50€ les deux.
Je suis sur Paris jusqu'au 7 juillet, on peut se donner rdv pour un essayage.
Merci et à bientôt

Camille

Re:

Message non lu par Camille » 26 juin 2017 00:01

Salut les filles,

Moi aussi j'ai enfin reçu le courrier de Paul Strauss, je suis convoquée le 30 juin à 10h30 mais je n'irai pas, j'ai choisi une autre école. Une personne de plus sur LC sera prise !

Elodie

Re:

Message non lu par Elodie » 26 juin 2017 07:47

Bjr !

Melina: merci pr ta belle proposition mais sa sera pa moi, dslée !
A Carcado, les tenues coutent 100 € !

Camille: En effet, sa laisse la chance à d'autre d'etre prise !
Pense-tu kil fo aplé pr prévenir kon vient pas ou on peut laisser com sa ?

Line

Re:

Message non lu par Line » 26 juin 2017 19:01

Coucou les filles,

Voila j'ai déposé mon dossier à la Défense ce matin (je voulais me déplacer pour poser des questions, et finalement les nanas n'étaient pas trop trop dispo, donc j'attendrais la pré-rentrée du 7 juillet !)

Une bonne chose de faite ^_^

Elodie

Re:

Message non lu par Elodie » 27 juin 2017 01:22

Cc !!

Line: ta déja fini avec le dossier médical ? Hé bin ta été rapide !

Tu pourra poser tes keestions lors de la pré-rentrée !

Line

Re:

Message non lu par Line » 27 juin 2017 15:10

Elodie > ah non, le dossier médical est à rendre complet pour la rentrée ! Ce soir j'emmène mes filles chez notre doc (pour les certificats de sport pour la rentrée), j'en profiterai pour lui demander de checker mes vaccins et me prescrire la radio. Comme ça je n'aurai plus qu'à prendre rdv avec le médecin agréé et lui faire signer ^^ Mais du coup j'ai un peu de temps pour faire tout ça !

Elodie

Re:

Message non lu par Elodie » 27 juin 2017 18:32

Ah ok dslée javai mal compri !
Moi g vu mon doc lundi, le doc agrée ce matin et demain jvai faire la radio.
C assez pénible les salles d'attentes mais bon pas le choix, jpren de koi passer le temps !

Camille

Re:

Message non lu par Camille » 28 juin 2017 13:05

Line : Est ce que les chèques, la lettre manuscrite etc.. Sont à envoyer avant le 30 juin ou bien ça peut attendre la pré rentrée ?
J'ai hâte d'être le 7 juillet pour en savoir davantage sur l'école !

Répondre