Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae livret 2 auxiliaire de puériculture

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jeanne

Re:

Message non lu par jeanne » 27 oct. 2012 20:54

Bonjour Sandrine ,pourrais tu me dire ou tu es passer ? si c'était a lyon ? je te souhaite ,d'avoir réussie,maitenant l'attente ,ses encore plus dur ,de ne pas savoir !
Enfin, tu as fais le plus difficile.Bon courrage pour la suite. Jeanne

sandrine

Re:

Message non lu par sandrine » 28 oct. 2012 12:50

bonjour oui c est a lyon que je suis passe, tu la passer aussi??

jeanne

Re:

Message non lu par jeanne » 29 oct. 2012 22:14

Bonsoir Sandrine ,je les passer comme toi a lyon ,j'ai eu les même impressions que toi ,je n'avais que 2 modules a passer ,j'ai effectuer un stage de 3 semaines au Urgence Pédiatrique du CHU de ma ville .Je me suis un peu planter a l'oral ,mais attendons les résultats ,voilà si tu as des questions ,a bientôt jeanne

sndrine

Re:

Message non lu par sndrine » 01 nov. 2012 11:47

coucou jeanne pourquoi tu dis que tu te planter??
tu a repasser lesquels???2 et 3??

tu bosse en creche???

moi j ai hate...on ma dit qu on pouvait recevoir les resultats avant l annonce des resultats internet!!! dc je scrute ma boite aux lettres!!!!!

ginette

Re: vae livret 2 auxiliaire de puériculture

Message non lu par ginette » 01 nov. 2012 21:00

je suis en plein préparation deVAE aider moi pour le module 3 l'état clinique d'1 personne merci

jeanne

Re:

Message non lu par jeanne » 02 nov. 2012 19:18

Bonsoir Sandrine ,oui j'ai passer l'oral pour le 2 et le 3 ,la première fois ons ma valider 6 modules, cela fait 16 ans que je travaille en crèche .Et je pense mettre planter ,c'est mon impression perso,les questions était facile ,mais trop de stress ,j'ai répondu a côter ,voilà, et ce qui est de la réponse ,des modules valider ,je pense que sera par le net !je te souhaite d'avoir réussi tien moi au jus ,a bientôt jeanne .

elo

Re:

Message non lu par elo » 04 nov. 2012 13:41

Bonjour les filles,

Moi je passe le 12 novembre, dans une semaine et je crois que je me suis loupée dans le module 3.
Je ne sais pas si je vais pouvoir rattraper ça à l'oral :s

gwenaelle

Re: vae livret 2 auxiliaire de puériculture

Message non lu par gwenaelle » 05 nov. 2012 15:48

bonjour, je travaille dans un multi-accueil depuis 4 ans, j'ai ressue mon livret 2 samedi.je suis un peu perplexe car je n'est aucune expérience en milieu hospitalier est ce que l'une d'entre vous est dans mon cas?? je c'est que l'on peut avoir un accompagnateur, mais pour les 70 heures de formation facultatif comment sa ce passe? merci de vos réponses ;)

sandrine

Re:

Message non lu par sandrine » 05 nov. 2012 21:34

gwenaelle je te laisse mon adresse mail sandrine2373@hotmail.fr

j ai passe mon oral y a plus de 10 jours resultats mercredi! mais j ai eu un accompagnement et je bosse en creche depuis 5 ans!!!

bientot le verdict..............

sandrine

Re:

Message non lu par sandrine » 07 nov. 2012 23:15

et voila verdict tombe!!!! et diplome en poche yessssssss comme quoi que du 1 er coup c est possible alors accrocher vous les filles!!!!!! courage a vous toutes

Répondre