Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

situation de communication (M5)

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
LN

Re: situation de communication (M5)

Message non lu par LN » 22 mars 2013 22:44

Je suis preneuse pour vos situations de communication, si c'est toujours possible.
Merci

Helaine.b@live.fr

Morgane

Re: situation de communication (M5)

Message non lu par Morgane » 17 avr. 2013 19:35

Bonjour,

Je suis en etude d'auxiliaire de puericulture et la je galère pour mon M 5 ... J'arrive pas alors si vous pouvez m'envoyez ce que vous avez fait à cette adresse ce serait top ! morgane.debourg@yahoo.fr

Je vous remerci d'avance !

Alexandra

Re: situation de communication (M5)

Message non lu par Alexandra » 07 mai 2013 14:27

Bonjour,
Je suis actuellement a l'école d'auxi. Je me suis plantée ce matin a l'oral du module 5. Et du coup je dois tout refaire. Pourriez vous m'envoyer quelques modèles pour que je puisse comprendre ce qu'on me demande svp?
Je vous remercie. Alexandra
mymynou@hotmail.fr

maelle

Re: situation de communication (M5)

Message non lu par maelle » 18 mai 2013 14:17

bonjour,
je n'ai pas eu mon module 5 et suis perdue quant à ce que l'on attend de nous!!peux-tu m'aider en m'envoyant ta situation stp? si tu désires autre chose en retour c'est sans souci!merci!!

Anaïs

Re: situation de communication (M5)

Message non lu par Anaïs » 01 juin 2013 13:59

Pourriez vous m'envoyer vos situations de communication s'il vous plait? Je passe en rattrapage et j'aurai vraiment besoin d'aide, je dois en faire une nouvelle pour lundi..
Merci beaucoup!!
Ana-dae@hotmail.fr
Bonne journée !

Laura

Re: situation de communication (M5)

Message non lu par Laura » 02 juin 2013 12:13

Bonjour, j'ai loupe la situation de com du coup j'en ai fait une nouvelle mais j'aurai besoin d'un peu plus d'aide pourriez vous m'envoyer une des votre .. Merci d'avance

Corinne

Re: situation de communication (M5)

Message non lu par Corinne » 09 juin 2013 15:38

Bonjour Aurélie,

Je suis actuellement en formation et je dois rédiger mon Module 5. Je vois qu'à priori tu t'en est très bien sortie, pourrais-tu si cela est possible me faire parvenir ton module, je pense que ça m'aiderai beaucoup.

Merci d'avance

Corinne

Aurélie

Re: situation de communication (M5)

Message non lu par Aurélie » 09 juin 2013 20:40

Bonjour,

Je me permets de répondre mais je ne viens pas souvent, je veux bien vous envoyer ma situation mais s'il vous plait écrivez moi directement sur ma boite mail (vivtu@hotmail.fr) sinon je ne réponds pas merci.

Aurélie.

lams

Re: Situation de communication (M5)

Message non lu par lams » 02 août 2013 00:50

J'aimerai bien avoir un modèle de votre situation, merci d'avance. essalam09@hotmail.fr

karine

Re: Situation de communication (M5)

Message non lu par karine » 15 août 2013 11:49

bonjour thomas serait il possible de me l envoyer merci

Répondre