Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours AP croix rouge Tourcoing

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Elodie

Re:

Message non lu par Elodie » 03 oct. 2013 18:46

Bonjour Laetitia

Non, pour la plupart nous sommes prises a Tourcoing.. Mais bon courage à toi !!

laetitia

Re:

Message non lu par laetitia » 20 déc. 2013 14:35

re, merci d'avoir répondu, pour info j'ai passé le concours et je l'ai eu a calais ,je rentre le 6 janvier.

axoue

Re: Concours AP croix rouge Tourcoing

Message non lu par axoue » 27 déc. 2013 16:10

Coucou les filles !

Comment allez vous financer la formation ? car moi sa me bloque un peu .

Amandine

Re: Concours AP croix rouge Tourcoing

Message non lu par Amandine » 04 janv. 2014 18:10

Bonjour à toutes!

Je viens du Languedoc Roussillon et j'envisage de passer mon concours dans le nord, n'y arrivant pas dans la région du sud, de l'auvergne, et rhône alpes!
Comment sont les tests dans le nord?

Merci par avance pour vos réponses!

Stéphanie

Re:

Message non lu par Stéphanie » 01 févr. 2014 13:50

Bonjour,

Je voudrais savoir si vous savez un peu près de combien de personne passe le concours AP au nord de calais? Car j'entend souvent dire que presque personne passe les concours AP dans le Nord, par rapport au climat, le froid ect... Et les gens préfèrent rester dans le SUD!

Merci de me répondre! :)

stéphanie

Re: Concours AP croix rouge Tourcoing

Message non lu par stéphanie » 02 févr. 2014 12:26

bonjour a tous

Est ce que vous savez un peu près de personne passent le concours ap a tourcoing? Sachant qu'ils prennent que 69 places. On me conseille de passer les concours au nord car les gens veulent plûtot etre dans le sud pour le soleil.
Merci de me répondre.

Soso

Re:

Message non lu par Soso » 10 févr. 2014 21:31

excuses moi de te décevoir mais dans ma promo on a une Toulousaine !!
un breton !!

une autre toulousaine en IDE Puer ...

et surement plein d'autres que je ne sais pas ;)

et si tu as tant de préjugés sur "le nord" reste chez toi !

Stéphanie

Re:

Message non lu par Stéphanie » 26 févr. 2014 22:21

Réponse pour "SOSO"

Tu as lu ma question? Je crois pas non! Au lieu de me dire " reste chez toi" , relis ma phrase. MERCI. Je n'ai pas de préjugée. Je demandais combien de personne se présentent au concours AP dans le NORD!

lilou

AP tourcoing

Message non lu par lilou » 11 mars 2014 10:39

Bonjours a tous !
Je passe le concours AP a Tourcoing et les épreuves écrites sont demain. qui passe les test a Tourcoing ?
je l'ai déjà passer l'année dernière retenue mais sur LC.

Camille

Re:

Message non lu par Camille » 11 mars 2014 21:34

Bonjour Lilou, je passe demain l'epreuve écrite mais ayant un BAC je n'ai que le test d'aptitude à 14h. Je stresse un peu car c'est la premiere fois que je passe ce concours. Ca se passe comment?

Répondre