Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours AP croix rouge Tourcoing

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
emilie

Re:

Message non lu par emilie » 21 févr. 2013 13:44

moi aussi recu la pression monte!!!!

Clara

Re: Concours AP croix rouge Tourcoing

Message non lu par Clara » 25 févr. 2013 12:01

Bonjour,
Je passe ce concours aussi le 13 mars, juste tests psychos (je l'ai déjà passé en octobre à Valenciennes j'étais aussi sur liste complémentaire)
J'ai bcp de mal à me motiver pour les révisions :(
Sinon quelqu'un connait les dates d'oraux? je ne les retrouve plus!

laura

Re:

Message non lu par laura » 02 mars 2013 21:03

bonsoir les filles , moi aussi j'ai passé le concours sur calais en octobre , j'ai eu l'ecrit mais recalée a l'oral. Je retente donc ma chance a tourcoing aussi. en esperant que ca se passe mieu , en sachant qu'il y a beaucoup plus de places ! on croise les doigts , on se retrouvera certainement dans le train ..pour celles qui le prenne lol .

emilie

Re:

Message non lu par emilie » 06 mars 2013 21:50

date d'oral c fin avril je crois

reste 1 semaine ouilleeeee

lili

Re: Concours AP croix rouge Tourcoing

Message non lu par lili » 07 mars 2013 11:18

trop la trouille ! dans moins d'une semaine ! je le passe pour la 3eme fois et espère que c'est la bonne

laura

Re:

Message non lu par laura » 09 mars 2013 15:01

pour moi aussi c'est la 3eme fois.. beaucoup de stress en plus! et beaucoup de questions qui se posent.. si j'ai la chance d'etre prise , comment faire dans une ville que l'on connait pas etc.. .

Amélie

Re:

Message non lu par Amélie » 11 mars 2013 13:40

Prète pr mercredi les filles?
Ici le stress commence à monter! D'autant qu'il neige bien par chez moi av congères sur les routes dues au vent et qu'ils en annoncent jusque mercredi...
En plus j'ai mon oral AS le 27 à 8h15...TT à préparer en même temps et on part 4 jours la semaine prochaine...

bisous et bonne continuation ds les révisions!

céline

Re: Concours AP croix rouge Tourcoing

Message non lu par céline » 11 mars 2013 20:28

salut les filles , je suis actuellement en formation a tourcoing , si vous voulez quelques renseignements n'hésitez pas , je pourrai vous donnez des infos!
merde pour mercredi :)

céline

Re:

Message non lu par céline » 11 mars 2013 20:31

et pour les financements , pole emploi ne finance plus les auxiliaires de puericultures, par contre on a le droit a une bourse du conseil régional mais tout dépend des revenus...
donc ne comptez pas sur pole emploi, car un décret est passé le 3 juin 2012

emilie

Re:

Message non lu par emilie » 11 mars 2013 20:42

la peur o ventre !!!!!
restons ZEN!!!

Répondre