Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Quelqu'un est AP à la ville de Paris ?

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ptitbout

Re: Quelqu'un est AP à la ville de Paris ?

Message non lu par ptitbout » 27 mars 2013 19:26

Bonjour ,
j'ai eu un entretien a la mairie de paris le 15 et ma candidature a était retenue :) par contre apres ca ... rien ! j'attend un courrier ? un mail ? pour la visite medical comment sa se passe ? car aucune autre indication à par le resultat ...
merci pour vos reponses

ptitetulip

Re: Quelqu'un est AP à la ville de Paris ?

Message non lu par ptitetulip » 29 mars 2013 22:52

Bonjour ptitbout,

Félicitations!
Pour la suite, tu vas recevoir un courrier.
Ils vont de donner RDV rue Lobau pour constituer ton dossier (d'après mes souvenirs, tu dois venir avec une photo et un RIB) et passer la visite medicale dans la foulée.

Par la suite , tu devras passer une radio des poumons et faire différents prélèvements (nez+gorge,prise de sang et coproculture).
Tous ces examens se passent dans un labo de la ville de Paris (situé dans le 13ème) et sont gratuits

Si tu as d'autres questions, n'hésites pas !

caribou

Re: Quelqu'un est AP à la ville de Paris ?

Message non lu par caribou » 02 avr. 2013 18:42

Bonjour ptitetulip,
J ai passé les entretiens et ma condidature est retenue.
J 'attend un courrier ou un mail pour les prochaines démarches.
Voila a bientot pour d'autres nouvelles.

Ptitetulip

Re: Quelqu'un est AP à la ville de Paris ?

Message non lu par Ptitetulip » 04 avr. 2013 00:11

Coucou Caribou,

Félicitations à toi aussi !!!!!!!!
Comme pour ptitbout, c'est un courrier que tu vas recevoir dans les prochains jours.
Ils vont te donner RDV, en même temps que d'autres filles, dans les bureaux rue Lobaux pour constituer ton dossier de recrutement. ;)

Aline

Re: Quelqu'un est AP à la ville de Paris ?

Message non lu par Aline » 09 mai 2013 21:22

Coucou les filles,

Moi je passe un entretien mardi prochain (14 Mai) !
Je croise les doigts !!

Emilie

Re: Quelqu'un est AP à la ville de Paris ?

Message non lu par Emilie » 10 mai 2013 00:31

Bjr à toutes,

J'ai postulé en mars pour la ville de paris, et ma candidature a été retenue.

Je passe comme toi Aline un entretien le 14 mai le matin vers 10h (je me rappel plus exactement)

La profession de mon compagnon va probablement nous amenés a déménagé et être fonctionnaire c'est avoir une chance en plus de trouver du taff ailleurs.

mais face au jury j'avoue que je ne sais pas quoi dire avez vous des idées ??

roro

Re: Quelqu'un est AP à la ville de Paris ?

Message non lu par roro » 10 mai 2013 16:41

Bonjour à toutes,

Est ce que certaines d'entre vous ont pu bénéficier de la bourses d'études de Paris durant la formation d'auxiliaire de puériculture?
Comment et quand peut on en faire la demande?
De combien est la bourse?

Merci et bon recrutement à celles qui sont déjà AP!

ptitbout

Re: Quelqu'un est AP à la ville de Paris ?

Message non lu par ptitbout » 12 mai 2013 16:42

merci pour les infos ! j'ai toujours rien recu je pense que c'est normale non ? pourtant je leurs est bien precisé que j'avais deux mois de preavis...

caribou

Re:

Message non lu par caribou » 12 mai 2013 21:56

Je suis comme toi ptibout j'ai rien recu. J'ai passée les entretiens au mois de mars est j'attends encore.

ptitbout

Re: Quelqu'un est AP à la ville de Paris ?

Message non lu par ptitbout » 18 mai 2013 21:06

Bonjour les filles
Voila sa fait plus d'un mois et toujours rien, pas de courier pour l'examen medical es normal ?
merci

Répondre