Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Mémoire : Comment se créer la relation entre la mère et le nouveau né prématuré?

La communauté Puéricultrice se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marion. H

Mémoire : Comment se créer la relation entre la mère et le nouveau né prématuré?

Message non lu par Marion. H » 06 nov. 2013 15:09

Dans le cadre de ma formation (D.U.T Carrières Sociales Option Animation sociale et socioculturelle) je réalise un mémoire sur le thème de la prématurité.
Ma question de départ serait : Prématurité spontanée ou induite : Comment se créer la relation entre la mère et le nouveau né prématuré?


Auriez vous des suggestions de lecture à me faire?
Ou des renseignements à me fournir sur la création du lien (il y a t'il des intervenants par exemple etc.)

Je pense que toute information est bonne a prendre alors n'hésitez surtout pas.

Merci d'avance.

Émi

Re: Mémoire : Comment se créer la relation entre la mère et le nouveau né prématuré?

Message non lu par Émi » 07 nov. 2013 09:12

étudiante éducatrice de jeunes enfants jai des cours qui pourraient t intéresser sur les interactions précoces.

Marion. H

Re: Mémoire : Comment se créer la relation entre la mère et le nouveau né prématuré?

Message non lu par Marion. H » 08 nov. 2013 10:15

Ah c'est super gentil ! Je les prends volontiers:).

Émi

Re: Mémoire : Comment se créer la relation entre la mère et le nouveau né prématuré?

Message non lu par Émi » 12 nov. 2013 12:59

re. pardon du délai de réponse cest la course en ce moment. donne moi une adresse e mail je t envoie des docs!

Marion Hannecart

Re: Mémoire : Comment se créer la relation entre la mère et le nouveau né prématuré?

Message non lu par Marion Hannecart » 12 déc. 2013 10:31

Ce n'est rien, comme tu as pu le voir ça fait un bout de temps que je ne m'y suis pas penchée.
Mon adresse mail : marion.hannecart@gmail.com

Répondre