Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Educ PJJ promo 2007 - 2009

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Emilie

Re: Educ PJJ promo 2007 - 2009

Message non lu par Emilie » 17 mai 2008 12:43

Vous allez tomber de haut les enfants... Marly 2 est loin d'être une partie de plaisir... la compétition va se faire sentir dès cette période....

Nico54

Re: Educ PJJ promo 2007 - 2009

Message non lu par Nico54 » 17 mai 2008 16:08

Ca c'est vrai Emilie ! Moi je compte bien vous piquer toutes les barquettes de confiture au petit dèj' !!!!

Marlisette

Re: Educ PJJ promo 2007 - 2009

Message non lu par Marlisette » 18 mai 2008 00:00

Tant que tu ne piques pas tous les croissants, ça va...!

slim

Re: Educ PJJ promo 2007 - 2009

Message non lu par slim » 18 mai 2008 13:39

salut toute la promo,vivement marly 2...j'espere que bcp ne se prendront pas la tete et qu'on pourra s'amuser...on verra pour les détails...d'ici là j'aurai étranglé deux, trois gamins...je plaisante bien sur ils vt me manqué un ti peu qd mm!!!

Emilie PTF Paris

Re: Educ PJJ promo 2007 - 2009

Message non lu par Emilie PTF Paris » 18 mai 2008 21:30

Coucou TOUT LE MONDE,

Comme dit Laetitia rien de sectaire là dedans. J'ai dit bonjour à tous et à ceux que je connaissais plus particulièrement.
Pour marly 2, il s'agit simplement de revoir des gens qu'on n'a pas vu depuis un moment, d'en rencontrer de nouveaux et absolument pas de se mettre des mines. Voilà c'est tout.
Sinon je souhaite bon courage à tous ceux qui attendent encore leurs évaluations de stages et les soutenances EPE.
Bientôt les congés d'été même s'ils vont être ponctués de taf pour le mémoire. je me dis qu'on est déjà à mi chemin.

Laure PTF Nancy

Re: Educ PJJ promo 2007 - 2009

Message non lu par Laure PTF Nancy » 20 mai 2008 00:34

J'adore votre manière de vous justifier !!!!! :lol2: A bas les préjugés et peu importe ce que pensent les autres !!! Je n'imaginais pas que ce forum avait cet objectif. Vous vous prenez bien la tête en tous cas !!

Qui a parlé de compétition déjà ? Pour ma part, j'aime notre métier, et ce n'est pas les notes qui changeront ça !! La récompense, c'est de voir les jeunes s'en sortir !! A chacun son point de vue !! En tous cas, ils vont bien me manquer c'est certain, et j'appréhende les 6 heures par jour en amphi, à Marly. Même s'il y aura aussi de bons cotés, je n'en doute pas.

A très bientot et surtout profitez en !! :+:

:bye:

educpjj0608

Re: Educ PJJ promo 2007 - 2009

Message non lu par educpjj0608 » 20 mai 2008 10:38

petit coucou de la promo 2006/2008.

Marly 2 c'était la glande. Là on termine marly 3...et c'est le Summum de la glande. Tres peus de cours. Beaucoup de temps libre...Bon courage et bonne vacances

alice

Re: Educ PJJ promo 2007 - 2009

Message non lu par alice » 20 mai 2008 15:34

bonjour à tous!

je passe le concours d'assistante sociale cette année et je souhaiterais savoir si il y en a dans vos services à la PJJ...et également si il est possible de faire des stages?!

merci à tous et bn courage pr cloturer votre année en beauté;

alice

Plume

Re: Educ PJJ promo 2007 - 2009

Message non lu par Plume » 20 mai 2008 18:39

Alice je te conseille d'aller sur le sujet "AS et éducateur pjj le travail en binôme".
Sinon, oui il y a des AS, mais elles sont en voie de disparition sur certaines régions.
D'autre part, tu peux envoyer ta candidature de stage dans les milieux ouverts. Ils en reçoivent si le contexte le permet.
Bonne route.

Phip'

Re: Educ PJJ promo 2007 - 2009

Message non lu par Phip' » 21 mai 2008 23:44

Pfiou... service de 13 heures dans les pattes... crevant!!
mais bon, c'est bientôt la fin!! (plus qu'un service!!)
Eval' dans deux jour!! prions jah rastafari que ça se passe bien!!!:)

Hate d'aller au ptf, et hate de marly, de retrouver un ptit train train quotidien!

bonne nuit, journée, soirée c'est selon, a tous!

Et a bientot!

Répondre