Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Educ PJJ promo 2007 - 2009

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jalila54

Re: Educ PJJ promo 2007 - 2009

Message non lu par jalila54 » 23 mai 2008 21:05

Youpi!!!

Le PTF NANCY est logé sur Marly!!!! :) :)

Phip'

Re: Educ PJJ promo 2007 - 2009

Message non lu par Phip' » 24 mai 2008 13:03

Comment tu sais cela Jalila? vous en avez bien de la chance!! j'espere que Marseille aussi!! après les autres on s'en fou!:)




Au fait?!! Qui à volé l'orange???

jalila54

Re: Educ PJJ promo 2007 - 2009

Message non lu par jalila54 » 24 mai 2008 19:33

Salut Phip'!!

C'est une info du CNFE, d'ailleurs le PTF Marseille également...alors à nous l'INJEP!!!Pas de pitié pour les croissants...!!

Et sinon tu vas bien?? comment se passe la formation? Pour ma part, j'ai tout fini..et dans de très bonnes conditions.. J'attends les séances de hammam sous le chapiteau!!
Je sais pas si tu es au courant mais l'INJEP (l'amphi,la biblio..) est en travaux du coup ya un chapiteau pour les cours magistraux.. vive les maillots de bain, shorts..bref, la garde robe de tout Marseillais qui se respecte..!!!!

A bientôt!

Stef

Re: Educ PJJ promo 2007 - 2009

Message non lu par Stef » 24 mai 2008 20:34

Coucou Phip'!
La bonne nouvelle c'est qu'on est aussi logé à Marly! A lundi; bisous

Phip'

Re: Educ PJJ promo 2007 - 2009

Message non lu par Phip' » 25 mai 2008 12:07

coucou stef (ptite? grande? moyenne?)
Comment tu sais que nous aussi on est à Marly? enfin la vraie question serait de savoir pourquoi JE ne suis jamais au courant de rien!!

c'est tout le ptf? même les gens qui ont renvoyé leurs fiches en dernier??!

Pour Jalila, pareil que toi, c'est fini! en beauté (dans tout les sens du terme!)reste plus que l'EPE a soutenir, et en avant pour le chapiteau parisien (pour ma garde robe, il va falloir que je la mette à jour, en ce moment c'est plutôt ciré et bottes en caoutchouc!)

Motivée pour les solidays a Paris? ou, et, autres concerts?

A tres bientot

Phip'

jalila54

Re: Educ PJJ promo 2007 - 2009

Message non lu par jalila54 » 25 mai 2008 20:58


C'est bien tous le PTF... Si tu veux être rassuré passe un coup de fil à l'INJEP!!

Pour les solidays, j'ai les billets..mais pour autre chose ce sera difficile les w-ends vu qu'il y a l'Euro!!
Pour une fois qu'on a un avantage dans l'Est!!

Bon courage pour l'EPE!! A bientôt

Judicaël

Re: Educ PJJ promo 2007 - 2009

Message non lu par Judicaël » 26 mai 2008 12:26

Pas de Solidays pour moi, mais le concert de Radiohead le 10 juin, plutôt... Enjoy...

(Jud qui se prend certainement trop la tête avec cette histoire d'éval' finale...)

Laure PTF Nancy

Re: Educ PJJ promo 2007 - 2009

Message non lu par Laure PTF Nancy » 26 mai 2008 23:32

Comme ca fait plaisir de lire des messages positifs !!!!!

Mon p'tit Jud, pas de panique pour l'éval, ca va aller. Il n'y a pas de raison de t'inquiéter, tout s'est très bien passé jusqu'ici, je ne vois pas pourquoi ca changerai. Tu vas assurer :+:

En ce qui concerne les Solidays, je suis ok a 200 pour 100, d'ailleurs je vous en avais déja parlé dès l'ouverture de la vente. Moi j'ai mes places aussi !! Ca va etre terribbblllllllee.

Bon je file. Demain je commence a 7H. Dernière semaine avant l'éval le 3 juin. Et oui, c'est tard pour nous. Mais ca me convient assez ; je ferai bien quelques semaines de plus sur mon lieu de stage plutot qu'a Marly !!! J'espère qu'ils ont prévu champagne et petits gateaux sous le chapitaux, sinon l'appel de la piscine sera surement trop forte pour y résister !!

L'espoir fait vivre :)

Bizzzzzzz a tous, et plus particulièrement a Jud et ceux du ptf Nancy qui n'ont pas encore passé leur éval, pour leur donner un peu de courage.

A bientot !! :bye:

Mister Bean

Re: Educ PJJ promo 2007 - 2009

Message non lu par Mister Bean » 27 mai 2008 20:17

bon,
Je vois que ca se présente bien pour Nancy? Courage à vous.
Le PTF Toulouse aussi est logé à Marly.

Eric

Re: Educ PJJ promo 2007 - 2009

Message non lu par Eric » 30 mai 2008 19:59

Salut les pt'i loups. J'ai survécu a mon année en corse... Pas simple tous les jours mais bon.je suis bien content de revenir à Marly,de revoir vos têtes et de rencontrer les gens du groupe 1. Pour le logement, les livres, les cours sous chapiteau, ça change pas des masse c'est toujours l'arrache totale. enfin solidarité avec les camarades qui auront 1h30 de trajet. je veux bien prêter ma douche,camper et même prêter mon phip'.

Biz à tous et à toutes spéciale dédicace a jalila et au t'io gars qui veut spolier la confiote le matin, je ferais parti du commando...(j'ai appris plein de technique pour éliminer la concurrence en corse, plasticage, mitraillage etc...)

Répondre