Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Educ PJJ promo 2007 - 2009

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Amel

Re: Educ PJJ promo 2007 - 2009

Message non lu par Amel » 06 juin 2008 14:41

Je confirme, j'ai mis une heure 09 précise

Ironie

Re: Educ PJJ promo 2007 - 2009

Message non lu par Ironie » 06 juin 2008 16:58

bin c'est bon, on n'a plus besoin de se plaindre alors, rangez les tentes, c'est arrangé! Après tout Issy n'est pas si loin...!

Ironie 2

Re: Educ PJJ promo 2007 - 2009

Message non lu par Ironie 2 » 06 juin 2008 18:47

Ouais évitez nous les tentes et le désordre. Merci pour ceux qui logent à Marly

Ben

Re: Educ PJJ promo 2007 - 2009

Message non lu par Ben » 06 juin 2008 20:45

signe tes post baveux au lieu de faire ton malin

Jean Jacques

Re: Educ PJJ promo 2007 - 2009

Message non lu par Jean Jacques » 06 juin 2008 20:54

hé mais c'est hallucinant le nombre de rabas joie ici! je pense que les précisions données ne mérient pas autant de procès d'intention. Y en a ils sont vraiment fatigué....poursuivez poursuivez vous être sur la bonne voie
un éduc

lolo PTF Nancy

Re: Educ PJJ promo 2007 - 2009

Message non lu par lolo PTF Nancy » 06 juin 2008 21:00

Coucou,

J'ai enfin terminé avec l'hebergement a metz... vive les confitures bio de jud et... le vin...non, non, non, je serais très sage (!?!...) mais pressée de revoir tout le monde et les meilleurs : ceux de mon PTF de Nancy...

biz à phil, éric, amandine, romu, pierre emmanuel...

Annabelle Paris

Re: Educ PJJ promo 2007 - 2009

Message non lu par Annabelle Paris » 15 juin 2008 13:45

Je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas pu faire cours le jour où on devait essayer ce chapiteau mis en place ? Ce n'est pas très démocratique. Moi, je me débrouille comme je peux, le reste je vous trouve très revendicatif à l'image de ces grèvistes qui refusent les changements et qui planent dans leurs revendications.

Phip'

Re: Educ PJJ promo 2007 - 2009

Message non lu par Phip' » 15 juin 2008 22:20

Quel dommage d'en arriver a debattre sur internet alors que l'on se croise tout les jours a Marly.
Je pense que c'est totalement anti democratique d'interdire a qui que se soit d'aller en cours.
Je n'etais pas la ce jour la (enfin je suis arrivé trop tard... l'appel de la grass' mat' a ete plus fort!)
Donc je ne sais pas pourquoi tt le monde est sorti. je ne pense pas que quelqu'un ait obligé tt le monde a sortir? (si?)

N'empeche que si les AG se faisaient dans les regles de l'art, avec un lieu aproprié et une tribune digne de ce nom, tout le monde aurait droit a la parole, et tout les avis pourraient etre entendu et discutés, debatu etc.

Dans l'espoir que ce mouvement ne nous separe pas plus que nous le sommes deja.

Phip' Marseille

P.S: jsuis contre la médisance envers les personnes qui ont pris les devant dans ttes ces histoires pas tres joyeuses. Il en faut, et malheureusement, quand on devient populaire, on se fais vite incendier. Je reconnais personnelement le merite de ces gens la, et je les en remercie.

nabou

Re: Educ PJJ promo 2007 - 2009

Message non lu par nabou » 18 juin 2008 19:28

Nabou, ou Annabelle...la vraie!

Aujourd'hui, une gentille copine de promo me demande si j'ai posté un mess sur ce forum... non, ce n'est pas moi qui suis à l'origine de ce message!

Quelqu'un de la promo c'est donc fait passer pour moi. Merci à cet imposteur qui n'a pas le courage de signer de son véritable nom. Mais à quelle fin? J'ai sincèrement ruminé toute la journée dans l'attente de pouvoir poster ce message mais là les mots me manquent; je suis sur le cul. Je me demande juste s'il faut maintenant le signaler à l'administrateur de ce forum ...même si je pense déjà connaitre l'identité de ce cher fouteur de merde!

Ale

Re: Educ PJJ promo 2007 - 2009

Message non lu par Ale » 24 août 2008 20:31

Bonjour,

De la promo précèdente, je suis en prolongement de formation ...pour très belle cause de..bébé.
J'aimerai entrer en contact avec des personnes du PTF Lyon pour connaitre votre emploi du temps et la spécificité de votre promo (groupe A et B) puis avoir des nouvelles sur Roubaix (si vous en avez...bien entendu....)..
Merci par avance pour vos réponses...Bonne reprise à tous.

Répondre