Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

corrigés de l'épreuve écrite éduc PJJ

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Maya

Re: demande d'aide

Message non lu par Maya » 05 févr. 2010 14:11

Moi aussi je suis intéressée par les sujet Sasa, je te donne mon email : amalia_m@hotmail.fr

Sarouille

Re: corrigés de l'épreuve écrite éduc PJJ

Message non lu par Sarouille » 05 févr. 2010 15:24

Salut sasa,

J'aimerai beaucoup avoir les sujets et corrigés dont tu parles.
Ce serait vraiment super sympa de ta part si tu pouvais me les faire parvenir.

Merci beaucoup!
Belle journée,

sarahdamaj@hotmail.com

Lucie

Re: corrigés de l'épreuve écrite éduc PJJ

Message non lu par Lucie » 05 févr. 2010 16:11

Hello Sara,

J'aimerai également avoir les sujets et corrigés dont tu parles.

Par avance merci, c'est super sympa de faire partager...

Bonne journée.

Mon mail: llucie@msn.com

kro

Re: corrigés de l'épreuve écrite éduc PJJ

Message non lu par kro » 05 févr. 2010 17:15

salut, je suis du 77 et g vu que certains serait intéressé pour échanger voir se retrouver sur paris avant l épreuve. La bibliothèque de ma fac est désormais ouverte le samedi, on pourrait pour ceux qui peuvent s y retrouver le samedi 13 et le 20. à voir si celle ci est ouverte pendant les vacances pour se retrouver la veille de l épreuve. pour ceux qui me connaissent pas g déjà passé les écrits et les oraux. contactez moi si vous le souhaitez sur mon mail et je peux organiser les rencontres. caroline.simon77@live.fr ou 0626303824 (envoi de sms uniquement pour l instant). je passe un autre concours et donc je suis en pleines révisions pour concours blanc la semaine prochaine. à bientot peut etre.

gayou

Re: corrigés de l'épreuve écrite éduc PJJ

Message non lu par gayou » 06 févr. 2010 05:59

Salut!

Sasa! je suis intéressée également par tes docs, si çà ne te dérange pas est ce que je pourrais les avoir aussi s'il te plaît, merci beaucoup en tout cas!

karam-l-97two@hotmail.com
salutations

poppy86

Re: corrigés de l'épreuve écrite éduc PJJ

Message non lu par poppy86 » 06 févr. 2010 11:00

J'ai les sujets des 2 dernières années mais pas les corrigés donc si tu pouvais effectivement m'envoyer ce que tu as se serait super. Merci beaucoup d'avance.
paka35@wanadoo.fr

Kro

Re: corrigés de l'épreuve écrite éduc PJJ

Message non lu par Kro » 06 févr. 2010 12:15

Sasa,

Je suis très intéressée pour avoir des sujets et des corrigés.

Je te remercie beaucoup si tu pouvais me les envoyer.

caroline.simon77@live.fr

Merci et bon courage dans tes révisions.

jessica

Re: corrigés de l'épreuve écrite éduc PJJ

Message non lu par jessica » 06 févr. 2010 15:40

Bonjour!
je suis très intéressée par vos corrigés, j'avoue que j'ai un peu de mal à m'y retrouver dans la préparation de ce concours.
En vous remerciant par avance.
Jessica

Jean-Yves

Re: corrigés de l'épreuve écrite éduc PJJ

Message non lu par Jean-Yves » 07 févr. 2010 09:13

Bonjour,
je prends ici la peine de répéter qu'il n'y a pas de corrigé. Ou plutôt qu'il peut y en avoir un par candidat.
chacun peut voir la situation à sa sauce. du moment que l'angle de vision est logique et argumenté il sera jugé recevable. N'allez pas pomper un document tout fait que vous ne sauriez pas argumenter. Et n'oubliez pas : quelques références théoriques à l'appui de vos thèses ne peuvent vous nuire si elles sont proposées à bon escient.
Bon concours ;)

fellache

Re: corrigés de l'épreuve écrite éduc PJJ

Message non lu par fellache » 07 févr. 2010 15:42

salut sasa

...tu te doutes je suis également intéresse par tes corrigés...si tu pouvais me les transmettre par mail ce serait sympas

cordialement,

kamel

Répondre