Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

raport de stage contenu et attente

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
stephanie

raport de stage contenu et attente

Message non lu par stephanie » 25 mars 2015 17:42

Bonjour a tous et a toutes

Quelqu un pourrait il avoir la gentillesse de m envoyer un ancien rapport de stage decouverte pour me faire une petite idee de ce qui est attendu?

Merci d avance au forum

Bizzzz ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)

maxou

Re: raport de stage contenu et attente

Message non lu par maxou » 25 mars 2015 23:59

Stephanie

Donnes moi tn mail je peux t' en envoyer un si tu veux......

Morgane

Re: raport de stage contenu et attente

Message non lu par Morgane » 26 mars 2015 07:44

Salut Maxou, je serais également intéressée par un ancien rapport de stage si c'est possible... Mon adresse mail : monnier.morgane01@gmail.com

Merci beaucoup !!

sélim

Re: raport de stage contenu et attente

Message non lu par sélim » 26 mars 2015 12:51

Bonjour Maxou,

Puis-je bénéficier également de ton rapport de stage juste observer le contenu et la forme.

Petite question : Sur quelle structure as-tu exercer ton stage ? Moi c'est prévu sur une UEMO.

Merci d'avance.

Sélim ;)

Ismahane

Re: raport de stage contenu et attente

Message non lu par Ismahane » 26 mars 2015 13:30

Bonjour à tous et à toute,

J'ai également été admissible mais je n'ai toujours pas reçu de convocation pour exercer le stage?
Est-ce qu'on doit nous même faire les démarches ou dois-je attendre une lettre de la part de la direction interrégionales?

Merci d'avance pour votre réponse.

Jesspav

Re: raport de stage contenu et attente

Message non lu par Jesspav » 26 mars 2015 14:05

Salut Maxou et tous les autres,

Je suis également intéressée par ton rapport de stage si cela ne te dérange pas bien entendu. Mon adresse mail est jessica.pavot@gmail.com

Si c'est possible j'aimerai discuter avec toi de tes ressentis etc.

Merci d'avance

sélim

Re: raport de stage contenu et attente

Message non lu par sélim » 26 mars 2015 14:16

appeler la direction la DIRPJJ de votre secteur.

J'ai contacté par mail hier matin, une heure après j'ai eu un retour.

L'inconvénient est que tu dois jouer entre tes disponibilités et tes absences vis à vis de ton employeur (et la vie de famille tout aussi important)

voilivoilà

koukou

Re: raport de stage contenu et attente

Message non lu par koukou » 29 mars 2015 00:06

Bonsoir, je commence mon stage d'observation dès ce lundi et j'aimerai savoir combien de temps avons nous pour rendre le rapport.

Merci

Guillaume

Re: raport de stage contenu et attente

Message non lu par Guillaume » 29 mars 2015 14:26

C'est très rapide : le document indique : " le premier jour ouvré qui suit le week-end si le stage s’est terminé un vendredi, ou le mardi suivant la fin du stage si celui-ci s’est terminé un lundi, par courrier recommandé avec accusé de réception "

koukou

Re: raport de stage contenu et attente

Message non lu par koukou » 29 mars 2015 20:08

Peux tu mettre un lien concernant cette info....Merci

Répondre