Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Bienvenue dans le Forum Conseiller en insertion professionnelle !

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
000FGE
Messages : 1
Inscription : 22 févr. 2024 09:53

Re: Bienvenue dans le Forum Conseiller en insertion professionnelle !

Message non lu par 000FGE » 22 févr. 2024 10:01

Bonjour à tous,

Je suis actuellement en formation pour le titre, je suis en alternance. Mais je me retrouve vraiment avec une problématique, je ne fais rien dans mon entreprise. Que des entretiens d'accueil est encore... mon coordinateur de formation s'en fiche aussi royalement.
Je dois rendre mon dossier (écrit) pour fin juin car mon centre de formation ferme pour l'été, et je n'ai toujours pas de matière. Je commence sérieusement à être désespérée... et à me demander si je n'ai pas gâcher 1 an de ma vie.
Est-ce que quelqu'un à un dossier à m'envoyer ? Que je puisse voir ce que l'on peut mettre dedans pour passer l'examen...
Je fais encore moins de choses que des personnes en stage en formation continue.... j'ai même pas encore fait de prospection et d'atelier collectif... je n'en peux plus.

Voici mon adresse e-mail : angel.emi.ada@gmail.com

Merci...

Répondre