Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

logement à l'afpa nice

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
FAFA

hebergement

Message non lu par FAFA » 17 mai 2011 16:53

bonjour je rentre en formation en juin j'ai renvoyé la confirmation mais comment suis sur d'avoir l'hebergement le jour ou je commence la formation!
merci par avance pour vos réponses

Raja

Re: logement à l'afpa nice

Message non lu par Raja » 30 juil. 2011 13:45

Bonjour à tous, je prévois de suivre une formation a l'AFPA de Nice à partir du 17 aout, j'aimerai disposer d'une chambre ds le campus car pas le choix...est-ce que quelqu'un pourrai me renseigner sur le logement et les tarifs? merci.

sasa84

Re: test anglais afpa conseillere voyage

Message non lu par sasa84 » 26 oct. 2011 18:28

bonjour a tous ! je vais passer le test d anglais et j avoue que je stresse a fonddddddddddddddd !
svp pouvez vous me dire en quoi il consiste ? c un texte ? des questions grammaire ? vocabulaire ?

joseph

Re: logement à l'afpa nice

Message non lu par joseph » 22 janv. 2012 16:50

Si que qu'un souhaite aller à l'afpa de Nice, refusez de vous faire héberger en appartement au foyer "soleil" restez à l'"internat " afpa, c'est plus sûr!!..je sais de quoi je parle...Sinon le responsable de vie est un peu tendancieux...le reste est tout à fait correct..et Wifi!Ps, l’hébergement est gratuit si vous y êtes admis..;sauf la cantine..dans certains afpa ( Bayonne), c'est déduit de ta rémunération de stagiaire, sinon à Nice par ex, c'est une carte magnétique que tu dois recharger...en plus à Bayonne tu as une cuisine( j'ai plein de photos et vidéos), à Nice non, ou un foyer avec deux plaques..voila mes expériences, amicalement..joseph

dex

Re: logement à l'afpa nice

Message non lu par dex » 29 mars 2012 16:56

bonjour,

J'aurai voulu savoir si il est obligatoire de vivre dans la ville ( nice ) ou se trouve la formation ?

ou je peux être habitant de Paris base et aller faire une formation a Nice et profiter de l’hébergement ?

Merci

joseph

Re: logement à l'afpa nice

Message non lu par joseph » 29 mars 2012 17:06

tout est dit dans le forum..cependant, j'ai pu avoir ma télé, plaque électrique, cafetière casseroles....mais bon, une exception...attention aux visites impromptues....Mais surtout , si on te le propose: REFUSE l'appartement en colocation au foyer soleil!

corinne

Re:

Message non lu par corinne » 29 mars 2012 17:07

Bonjour,
j'ai fais une formation à Nice alors que je viens des Pays de la Loire, donc pas de problème et en plus tu es logé gratuitement!
bon courage

COTY

Re:

Message non lu par COTY » 03 avr. 2012 10:12

Salut,
ma formation c'est terminée en décembre 2010.
J'aimerais savoir si les gardiens sont toujours les mêmes, surtout si le grand con, Dominique je crois, est toujours en poste là bas, ou alors si on l'a foutu dehors; ce serait vraiment trop beau.
Bon courage à tous, et les beaux jours reviennent. Pensez que vous pouvez prendre un bus à la gare routière pour 1 euro, et aller passer la journée à Cannes, ou bien à Monaco.
Salut.

pineau

Re:

Message non lu par pineau » 06 juin 2013 14:23

bonjour, :)
je viens de parcourir le forum et plus précisément ce qui concerne le logement à l'afpa de Nice.
vous parlez d'un hébergement gratuit ? dans le devis de la formation envoyé au fongecif paca, il y a noté 60 euros la semaine ? .., cela a du changer...
en tout cas merci pour les renseignements sur la wi fi et sur les équipements que l'on peut apporter. Le centre n'a pas encore répondu à mes questions .:hein?:
Vous parlez également de visite impromptues ? elles consistent en quoi ?
merci de votre réponse :)

KRIEGER

Re: logement à l'afpa Tours Nord

Message non lu par KRIEGER » 08 juil. 2013 17:48

Bonjour,

Une ou des personnes pourraient elles me dire si pour l'hébergement au Campus TOURS Nord de l'AFPA , il existe des chambres individuelles?

Merci pour votre réponse,

Cordialement!!

Répondre