Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Partage d'outils d'accompagnement

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Virginie

Re: Partage d'outils d'accompagnement

Message non lu par Virginie » 03 janv. 2011 16:21

Voici mon adresse email :
virgyny@aol.com

Je vous enverrais à mon tour des outils.
Merci,

Meilleurs voeux à tous

vincent

Re: Partage d'outils d'accompagnement

Message non lu par vincent » 08 janv. 2011 22:46

bonsoir,

Je suis en formation CIP en stage accompagnement, je suis dans une structure qui dispose de peu d'outils. Pourriez vous m'envoyer des outils d'accompagnement. Avec mes remerciements. Vincent

sandrine

Re: Partage d'outils d'accompagnement

Message non lu par sandrine » 13 janv. 2011 11:57

Jordane
Je travaille depuis peu en A.I. Je me s'en un peu seul... Aurais-tu quelques outils pour m'aider dans mon accompagnement car je ne fais que de l'accueil et cela me mine. J'ai besoin d'avancer et de me sentir utile.
Merci par avance

Sandrine

mariane

Re: Partage d'outils d'accompagnement

Message non lu par mariane » 19 janv. 2011 12:13

Bonjour,
je suis CESF de formation et travaille actuellement sur un poste de CIP;
Je souhaiterais bénéficier de vos outils et faire partie de votre réseau

rodrigue

Re: Partage d'outils d'accompagnement

Message non lu par rodrigue » 08 févr. 2011 00:55

Bonjour à tous,

voici mon adresse: r_christelle31@hotmail.fr
Je suis intéressé par les différents outils sur l'évaluation des compétences,des motivations, connaissance etc... et aussi pour intervention collectives.
C'est pour intégrer un poste de CIP pour public handicapé en vacation.
Merci de m'aider, je ne voudrais pas me planter sur cette mission qui me tient particulièrement à coeur.

magaly

Re: Partage d'outils d'accompagnement

Message non lu par magaly » 09 févr. 2011 13:55

Bonjour
je suis en début de formation CIP et aimerais beaucoup profiter de vos outils.Je suis en stage à la mission locale et j'ai du mal pendant mes entretiens et aimerais un coup de pousse.Je ne sais pas si il existe déjà des outils comme des fiches 1er accueil.On me demande de faire une fiche de synthèse de l'entretien et une fiche d'analyse de pratique et à vrai dire suis un dans le flou !!! Merci pour votre aide

Séverine

Re: Partage d'outils d'accompagnement

Message non lu par Séverine » 11 févr. 2011 11:52

Bonjour Karine,
J'ai exactement l même profil que toi mais je suis très peu outillée dans le domaine de l'insertion pro d'autant plus que l'on m demande de mettre en place du collectif.
As tu mis en place ton asso regroupant des CIP ?
Cela m'interesse de participer.
Séverine

titou

Re: Partage d'outils d'accompagnement

Message non lu par titou » 10 mars 2011 16:25

coucou
je viens d'être embauchée dans une a.i sans aucunes expériences. La directrice me connais par nos filles "copines de classe" et étant à la recherche d'un emploi me propose un poste de cip. je souhaiterais avoir des outils d'accompagnement, de suivi... mais malheureusement je n'ai rien à proposer en retour.
cordialement.
titou

evolie2009@hotmail.fr

didiams

Re: Partage d'outils d'accompagnement

Message non lu par didiams » 17 mars 2011 12:33

Bonjour,


Je souhaiterai également bénéficier de ces outils. Je tente d'en construire à partir de la méthode ADVP (Adapatation au public). c'est long et je ne dispose pas de beaucoup de temps. je suis prête à échanger dès que possible.


Merci

n.adin@orange.fr

vanech

Re:

Message non lu par vanech » 22 mars 2011 21:59

bonjour,

je suis formatrice en insertion et je souhaite faire partie de votre réseau.
Pouvez- vous m'inclure et m'envoyer vos documents, en retour je vous ferez par de mes outils
merci
vanech@hotmail.fr

Répondre