Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Tests Animateur Agent Mobile

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
amine

Re:

Message non lu par amine » 24 mars 2017 11:37

salut tout le monde

merci Amélie pour ta réponse sur la visite médicale...

Karl

Re:

Message non lu par Karl » 24 mars 2017 22:54

Slt amine tu px me dire combien question as tu repondu en logique et maths

amine

Re:

Message non lu par amine » 25 mars 2017 15:52

salut karl

logique 60

math 30

à peu près

Karl

Re:

Message non lu par Karl » 25 mars 2017 18:16

Merci amine tu as pu répondre à combien ta pu répondre à la moitié à chaque fois ou moins ta eu tes notes ?

amine

Re:

Message non lu par amine » 29 mars 2017 22:02

salut karl


plus de la moitié à tous à peu près

Karl

Re:

Message non lu par Karl » 31 mars 2017 17:34

Et pour l'entretien comment sa cest passer ta eu quoi comme mise en situation ?

belhsoso

Re: test controleur

Message non lu par belhsoso » 04 avr. 2017 12:46

bonjour à tous,

je passe cette semaine les tests pour être controleur jai lu qu il fallait surtout réviser les muliplications etc.....mais je stress enormément, j aurais besoin de conseils svp? sur quoi me penché rélellement et me dire excatement a quoi m'attendre en math, logique...surtout svp§?????

merci infiniment
:hein?:

sosobelh

Re: test controleur ratp

Message non lu par sosobelh » 04 avr. 2017 12:48

bonjour a tous,

pourriez vous svp m'éclairer sur les tests controleur ratp logique , math etc??car je flippe enormément et je les passe cette semaine je révise mais sincérement je suis perdue.

merci infiniment

Clara

Re:

Message non lu par Clara » 04 avr. 2017 19:41

Sosobelh pourrais tu faire un retour quand t'aura passé les tests cette semaine moi je passe fin avril stp si y'a tjrs pas de réponse à ton msg

sosobelh

Re:

Message non lu par sosobelh » 04 avr. 2017 20:45

Clara oui pas de pb je te ferai un retour jespere que d ici la on nous aura répondu :mdr!:

Répondre