Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Tests Animateur Agent Mobile

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Chanelle1109
Messages : 1
Inscription : 27 sept. 2023 05:56

Re: Tests Animateur Agent Mobile

Message non lu par Chanelle1109 » 27 sept. 2023 06:02

Bonsoir à tous alors je vous explique je postule depuis 2022 chez Rarp pour agent de gare je suis bloqué au test silencieux de 20min pourtant c’est même question mais j’y arrive pas si quelqu’un d’entre vous pourrais m’aider je suis preneuse

HELP 😫

Christ60
Messages : 4
Inscription : 16 oct. 2023 13:21

Re: Tests Animateur Agent Mobile

Message non lu par Christ60 » 16 oct. 2023 13:28

Bonjour a tous. Alors voilà je vous explique un peu mon parcours. J'ai postulé en temps qu'agent mobile il y a 3 semaines a peine et quelques jours après j'ai eu un retour pour faire des tests sur internet que j'ai validé. Une semaine après j'étais à paris pour passer le test avec le texte. Sur 40 ont étaient que 10 a avoir réussi. Une semaine après j'ai eu l'entretien RH avec responsable en visio. Qui a duré 1h a peu prêt. Perso malgré que j'ai révisé, j'ai trouvé ça assez compliqué avec des questions que j'avais pas révisé... Mais la RH était sympa j'ai trouvé. Résultat favorable. J'ai reçus ce matin le mail pour la visite médicale qui a lieu vendredi 20 octobre ,soit dans 4 jours. Je voulais savoir si la visite médicale était validé, combien de temps commençai la formation ? Et quand serait on où elle a lieu? Car je suis maman et ai besoin de m'organiser avec la nourrice, école... Vu que tout c'est enchaîner entre le dépos de mon CV et la visite médicale, j'ai peur que la formation s'enchaîne dans la foulé. Je n'ai eu aucunes info sur ça, ni le lieu de la formation, la date, rien.. si quelqu'un pourrait m'éclairer des délais du moment ça serait super. Merci a tous

May94
Messages : 7
Inscription : 15 juin 2023 14:12

Re: Tests Animateur Agent Mobile

Message non lu par May94 » 16 oct. 2023 14:01

Coucou, félicitations.

Tout dépend de la prochaine session ça peut s’enchaîner comme elle peut être 1 mois après.
Tu en sauras normalement plus une fois que tu auras la réponse d’aptitude apres ta visite medical . Pour le lieu de la formation c’est à Paris 20 . Mais pour les delais je pourrais pas t’en dire plus.
Christ60 a écrit :
16 oct. 2023 13:28
Bonjour a tous. Alors voilà je vous explique un peu mon parcours. J'ai postulé en temps qu'agent mobile il y a 3 semaines a peine et quelques jours après j'ai eu un retour pour faire des tests sur internet que j'ai validé. Une semaine après j'étais à paris pour passer le test avec le texte. Sur 40 ont étaient que 10 a avoir réussi. Une semaine après j'ai eu l'entretien RH avec responsable en visio. Qui a duré 1h a peu prêt. Perso malgré que j'ai révisé, j'ai trouvé ça assez compliqué avec des questions que j'avais pas révisé... Mais la RH était sympa j'ai trouvé. Résultat favorable. J'ai reçus ce matin le mail pour la visite médicale qui a lieu vendredi 20 octobre ,soit dans 4 jours. Je voulais savoir si la visite médicale était validé, combien de temps commençai la formation ? Et quand serait on où elle a lieu? Car je suis maman et ai besoin de m'organiser avec la nourrice, école... Vu que tout c'est enchaîner entre le dépos de mon CV et la visite médicale, j'ai peur que la formation s'enchaîne dans la foulé. Je n'ai eu aucunes info sur ça, ni le lieu de la formation, la date, rien.. si quelqu'un pourrait m'éclairer des délais du moment ça serait super. Merci a tous

Christ60
Messages : 4
Inscription : 16 oct. 2023 13:21

Re: Tests Animateur Agent Mobile

Message non lu par Christ60 » 18 oct. 2023 15:46

Merci de votre retour. Et autre question svp, y a t'il des parkings pour la formation RATP? Et ensuite si on est affecté au métro, RER, y a t'il des parking pour les salariés ? Merci

Christ60
Messages : 4
Inscription : 16 oct. 2023 13:21

Re: Tests Animateur Agent Mobile

Message non lu par Christ60 » 18 oct. 2023 16:16

Et autre question (désolé ça en fait pas mal du coup lol) savez vous les horaires de la formation ? Merci

Christ60
Messages : 4
Inscription : 16 oct. 2023 13:21

Re: Tests Animateur Agent Mobile

Message non lu par Christ60 » 20 oct. 2023 12:40

Bonjour a tous. Visite médicale ce matin tout c'est très bien passé. Infirmière très très sympa. Maintenant le papier qu'elle m'a rendu il est indiqué agent des gares. Il me semble avoir lu quelque part que ça signifiait au RER et non métro. Quelqu'un peut-il me confirmer ?
Par ailleurs pour la formation savez vous quand aura t'elle lieu? Sous combien de temps ont étaient convoqué ?
Et encore désolé j'ai une autre question que je me pose. Les agents ont ils des parkings pour pouvoir ce garer? Car ouvrir une gare dans Paris par exemple ça reste cher et compliqué de se garer. Merci a tous

Meya93
Messages : 1
Inscription : 29 déc. 2023 23:39

Re: Tests Animateur Agent Mobile

Message non lu par Meya93 » 29 déc. 2023 23:40

Coucou
Moi aussi c’est écris sa j’ai passer la VM
Y’a 3 jours c’est écris agent des gares

Yaya75
Messages : 4
Inscription : 20 févr. 2024 16:14

Re: Tests Animateur Agent Mobile

Message non lu par Yaya75 » 20 févr. 2024 23:23

Kitou81 a écrit :
03 mai 2022 06:12
C-lena78 a écrit :
02 mai 2022 15:42
Kitou81 a écrit :
02 mai 2022 15:28


Cc C-lena78, je suis désolée pour toi.
Ne baisse pas les bras !
Ne le sois pas , je m’en doutais ! Je pense que y’a des recruteurs plus cool que d’autres & qui mettent à l’aise. Contente pour toi en tous cas 🙏🏼
Oui c'est clair, certains recruteur sont plus agréable que d'autre.
Mais ai confiance en toi et j'espère à bientôt sur le contrôle. ✌Merci beaucoup

Yaya75
Messages : 4
Inscription : 20 févr. 2024 16:14

Re: Tests Animateur Agent Mobile

Message non lu par Yaya75 » 20 févr. 2024 23:25

zyousfi a écrit :
22 sept. 2023 20:49
[quote=Mims86 post_id=2205139 time=<a href="tel:1688490132">1688490132</a> user_id=14962]
Bonjour j’ai reçu les mails avec mon rendez vous pour la semaine pro il y a deux jours j’ai passer les tests logiques numériques etc. Du coup le mail que j’ai reçu j’ai pour faire le test en ligne de papi! Du coup le rendez-vous c’est l’entretien individuel ou le test de lecture???? Sur mon compte y’a le nom de la personne avec qui je passe l’entretien ????
Bonjour ils ont pas mentionné sur "Workday" est ce que la lecture ou autre chose? car moi m'ont mis test specefique) mais franchemetn aucune idée sur ce genre de test specefique :D
[/quote]
Kitou81 a écrit :
03 mai 2022 06:12
C-lena78 a écrit :
02 mai 2022 15:42
Kitou81 a écrit :
02 mai 2022 15:28


Cc C-lena78, je suis désolée pour toi.
Ne baisse pas les bras !
Ne le sois pas , je m’en doutais ! Je pense que y’a des recruteurs plus cool que d’autres & qui mettent à l’aise. Contente pour toi en tous cas 🙏🏼
Oui c'est clair, certains recruteur sont plus agréable que d'autre.
Mais ai confiance en toi et j'espère à bientôt sur le contrôle. ✌Merci beaucoup
Moi ils m’ont
Mot t et pour le post spécifié je ne comprends plus rien

Yaya75
Messages : 4
Inscription : 20 févr. 2024 16:14

Re: Tests Animateur Agent Mobile

Message non lu par Yaya75 » 21 févr. 2024 00:21

Bobymouton a écrit :
17 mai 2022 11:48
De mon côté j'ai envoyé un mail pour avoir des nouvelles concernant mon dossier:

- Confirmation par mail que mon dossier est complet et a été transmis au department SEM
- Etre contacté prochainement pour me proposer une date d entrée pour la formation.

Plus que à prendre son mal en patience 😅.
C’est quoi les documents à en envoyer ?

Répondre