Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Tests Animateur Agent Mobile

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Abdou93
Messages : 4
Inscription : 06 juil. 2023 00:13

Re: Tests Animateur Agent Mobile

Message non lu par Abdou93 » 14 juil. 2023 16:53

Bonjour vous savez si la formation du 24 juillet 2023 est pour animateur agent mobile ou agent des gares ??

Mamzellechoco
Messages : 2
Inscription : 17 juin 2023 23:41

Re: Tests Animateur Agent Mobile

Message non lu par Mamzellechoco » 14 juil. 2023 16:54

Salut on c’est bas on verras à la
Signature du contrat.

Leelee
Messages : 2
Inscription : 04 sept. 2023 16:06

Re: Tests Animateur Agent Mobile

Message non lu par Leelee » 04 sept. 2023 16:10

Bonjour

J'ai un rdv pour les tests spécifiques
Demain
Et je voudrais savoir après la lecture silencieuse
9n passe le jour même l'entretien
Et les questions sur la ratp ou c'est un autre rdv

C'est pour le poste agent de gare et station
Merci par avance

Leelee
Messages : 2
Inscription : 04 sept. 2023 16:06

Re: Tests Animateur Agent Mobile

Message non lu par Leelee » 04 sept. 2023 18:50

Bonjour
Stp tu peux partager ton expérience
Avec détail :roll:

LeoMessi94
Messages : 1
Inscription : 21 août 2023 11:36

Re: Tests Animateur Agent Mobile

Message non lu par LeoMessi94 » 05 sept. 2023 21:16

Leelee a écrit :
04 sept. 2023 16:10
Bonjour

J'ai un rdv pour les tests spécifiques
Demain
Et je voudrais savoir après la lecture silencieuse
9n passe le jour même l'entretien
Et les questions sur la ratp ou c'est un autre rdv

C'est pour le poste agent de gare et station
Merci par avance
Bonjour désolé si je réponds un peu tard je viens de voir la notif donc pour te répondre tu va juste passer le test de lecture 6 texte avec 5 question ta 20 minute pour y répondre donc perd pas de temps et l'entretien ça sera une semaine 10 jours après si tu réussis le test bon courage

B.alex21
Messages : 1
Inscription : 12 sept. 2023 12:14

Re: Tests agent des gares et stations

Message non lu par B.alex21 » 12 sept. 2023 12:20

Bonjour

J’ai passer le test lecture silencieuse hier, moi qui suis confiante, malheureusement je l’es loupé 😭 celui qui nous a informé nous dit qu’on pourra postuler dans deux mois. Je suis tellement dégoûté de tout recommencer

May94
Messages : 7
Inscription : 15 juin 2023 14:12

Re: Tests agent des gares et stations

Message non lu par May94 » 14 sept. 2023 16:39

B.alex21 a écrit :
12 sept. 2023 12:20
Bonjour

J’ai passer le test lecture silencieuse hier, moi qui suis confiante, malheureusement je l’es loupé 😭 celui qui nous a informé nous dit qu’on pourra postuler dans deux mois. Je suis tellement dégoûté de tout recommencer

Oui ca sera dans 2 mois malheureusement

zyousfi
Messages : 3
Inscription : 22 sept. 2023 20:40

Re: Tests Animateur Agent Mobile

Message non lu par zyousfi » 22 sept. 2023 20:45

Bonjour,
j'ai passé le test psycho et j'ai reçu un mail comme quoi c'etait bien passé du coup j'ai reçu un mail de PAPI 3 je pense que sont des questions de personnalité et apres meme je ne l'ai pas encore passé j'ai reçu un autre mail invitation sur mon wrokday de la RATP un entretien ( ecris test specefique) il s'agit de quoi SVP? et enfaite ont marqué que je dois apporter la convecation ainsi la carte national alors que moi j'ai que le titre de sejour? j'aimerais bien quelqu'un deja passé par ces etape nous clarifier SVP?


Merci beaucoup

zyousfi
Messages : 3
Inscription : 22 sept. 2023 20:40

Re: Tests Animateur Agent Mobile

Message non lu par zyousfi » 22 sept. 2023 20:49

Mims86 a écrit :
04 juil. 2023 19:02
Bonjour j’ai reçu les mails avec mon rendez vous pour la semaine pro il y a deux jours j’ai passer les tests logiques numériques etc. Du coup le mail que j’ai reçu j’ai pour faire le test en ligne de papi! Du coup le rendez-vous c’est l’entretien individuel ou le test de lecture???? Sur mon compte y’a le nom de la personne avec qui je passe l’entretien ????
Bonjour ils ont pas mentionné sur "Workday" est ce que la lecture ou autre chose? car moi m'ont mis test specefique) mais franchemetn aucune idée sur ce genre de test specefique :D

zyousfi
Messages : 3
Inscription : 22 sept. 2023 20:40

Re: Tests Animateur Agent Mobile

Message non lu par zyousfi » 22 sept. 2023 21:17

Hyona a écrit :
19 mai 2022 17:43
Bon je me lance enfin sa fait un moment que je lis le forum et suis vos conseille par flemme de m'inscrire je n'ai jamais pris part a la conversation xD deja merci a vous tous vos retour et vos conseils mon aider a reussi mon entretien lundi 9 mai aujourd'hui j'attends ma visite médicale et comme depuis le debut de ma candidature a la ratp je lis les messages du forum tout mes jours 🤣 j'ai hate de commencer donc chaque jours d'attente et une torture mais bon on a pas le choix en tout cas c'était toujours tres agréable de vous lire merci
Bonjour et felicitations,
SVP moi j'ai passé mes 1ers test de psycho etc et j'ai reussis et j'ai reussi mail de PAPI ainsi mail une invitation entretien qui me flippe ou marqué comme quoi des test specefique alors que sur le forum ca parle de texte silencieuse mais pas des test specefique?

pourriez vous decrire votre rex svp?

Cordialement.

Répondre