Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Tarif de nuit et week end

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lynou

Re: Tarif de nuit et week end

Message non lu par lynou » 03 nov. 2007 21:52

Laetitia,

Vous avez du mal lire et devez parlé des "nounou" à domicile mais en aucun cas des assistantes maternelles, c'est impossible ou faite moi part de votre article afin qu'on le dénonce.

Le taux horaire de nuit est le même que le taux horaire de base.

aurélie

Re: Tarif de nuit et week end

Message non lu par aurélie » 15 nov. 2007 13:19

Bonjour on me propose de garder un petit garçon de 3 ans du vendredi soir 19h au dimanche soir même heure pourriez vous me précisez les tarifs pour le week end.Je voous en remercie d'avance.Merci de me répondre le plus vite possible.

isa

Re: Tarif de nuit et week end

Message non lu par isa » 22 nov. 2007 20:58

bonsoir dans mon département,il n'y a pas de tarifs réglementés pour les w-e.moi je prends pour les nuits,un forfait de 12h00( ex:19h00_7h00) ensuite,je passe en tarifs normales de garde et je prends une majoration pour le dimanche.bien sure ne pas oublié l'entretien(1x2nuits et 1/jours de gardes).

fermont

Re: Tarif de nuit

Message non lu par fermont » 24 nov. 2007 18:32

je ne sais pas combien on prend pour des tarifs de nuit de 5h00 à 8h00 dite moi si vous le savait merci

répépétos

Re: Tarif de nuit et week end

Message non lu par répépétos » 24 nov. 2007 22:00

Fermont,

je t'invite à relire les 43 messages et tu l'auras ta réponse :lol2:

nastasia

tarif pr week end

Message non lu par nastasia » 25 nov. 2007 15:17

bonjour,
je uis etudiante avec bafa est on me propose de trvailler un week end entier soit a peu pres 48h.Pour 3 enfants dont 1de 6ans et deux ui vivent un peu leur vie qui 12 et 14ans.Mon probleme est que je ne sais pas combien demmander .
j ai penser a ceci dite moi si c est correct

sur 48h :
18 ou je dors et ou je ne me releve pas (normalement) 4euro de l heure donc 4*18=72
30 ou je m occupe d eux (faire a manger ,jouer ,donner le bain pour la plus jeune etc..) 7,5 de l heure donc 7,5*30=225

SOIT UN TOTAL DE : 297euros
repondez moi vite nfeitussi@yahoo.fr

merci bcp

Brigitte

Re: Tarif de nuit et week end

Message non lu par Brigitte » 25 nov. 2007 17:23

Frémont,
Pour la ènième fois: il n'y a pas de tarif nuit chez les assistantes maternelles. Le tarif horaire est le TARIF HABITUEL !!! cela a été dit environ 50 fois

almano

Re: Tarif de nuit et week end

Message non lu par almano » 25 nov. 2007 21:03

Bonjour,
Nastasia, ton tarif me parait un peu cher ! en effet sachant que l'heure d'1 assistante maternelle est entre 2,50 et 5 euros de l'heure selon l'endroit. Maintenant est ce que tu seras déclaré pour ce week end ?

lynou

Re: Tarif de nuit et week end

Message non lu par lynou » 25 nov. 2007 23:27

purée 297 euros c'est mon salaire pour un mois pour un accueil de 8h par jour sur 4 jrs par semaine .....

Je vais peut-être me convertir à ne travailler qu'un seul week end dans le mois plutot que de bosser tous les jours ????

almano

Re: Tarif de nuit et week end

Message non lu par almano » 26 nov. 2007 20:11

Etant donné que tu n'auras pas a occupé les deux grands tu n'auras qu'une surveillance, tu seras nourrie et loger donc une centaine d'euros me parait deja très bien pour une étudiante.

Répondre