Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Vends materiel crèche occasion

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
anne sophie

Re: Vends materiel crèche occasion

Message non lu par anne sophie » 21 sept. 2007 15:13

bonjour je vous ai contacté il y a quelque temps j habite a Toulon, pouvez vous me mettre quelques jeux de cotés car je suis interessée par tricycle voiturettes tobogans panier basket peut etre la maisonnette tout depend du prix car pas indiqué une couchette puzzles mais je ne pourrai pas venir avant deux semaines!!!
Tenez moi au courant
merci
Anne sophie

sonia

Re: Vends materiel crèche occasion

Message non lu par sonia » 25 sept. 2007 19:24

bonjour vous vendez combien les jeux exterieurs

martine

Re: Vends materiel crèche occasion

Message non lu par martine » 04 oct. 2007 10:20

bonjour pourrions nous avoir une photo sur internet du tapis de 12 m2, et pourriez vous me donner la dimension de chaque dalle..

merci d'avance

El Mansouri Nadia

Re: Vends materiel crèche occasion

Message non lu par El Mansouri Nadia » 06 oct. 2007 00:48

Aimerais savoir si annonce toujours valable et conditions de vente pour Maroc. Merci
Cordialement
Nadia

Gautier Pierre

Re: Vends materiel crèche occasion

Message non lu par Gautier Pierre » 07 oct. 2007 22:44

Bonjour,
nous ouvrons tres prochainemenet une ecole maternelle Montessori.
http://ecole.lestournesols.free.fr

Nous serions tres interesses par les bancs, les couchettes de creches ainsi que par des jeux d exterieur. Maison d ext.
Vous reste-t-il des elements ?
Merci.
Pierre

Candy

Re: Vends materiel crèche occasion

Message non lu par Candy » 09 oct. 2007 10:31

Bonjour,

Je suis assistante maternelle et je suis a la recherche de matériel.

Je serais interressé par du matériel mais serait il possible d'avoir des photos et faites vous les livraisons ??

Merci d'avance.

Candy

laetitia

Re: Vends materiel crèche occasion

Message non lu par laetitia » 26 oct. 2007 15:02

Bonjour
Nous sommes trois assistante maternelle à st Etienne de tinée, dans les alpes -maritimes également et nous faisons un regroupement avec projet de micro-structure. Où peut-on venir voir tout ce que vous possédez? Nous sommes intressées. As combien vendez-vous le tout?
Merci de votre réponse.

rochane

Re: Vends materiel crèche occasion

Message non lu par rochane » 26 oct. 2007 21:04

Bonjour laetitia,

J'ai essayé de vous repondre mais votre adresse email n'est pas bonne.
Il me reste 4 couchettes de creche neuves (20€ l'une), un transat 5€, un lit à barreau en bois 10€ (matelas lavables offerts)
Nous demenageons lundi donc si vous venez avant, je vous donnerai des tas de jouets, tricylces et un tobogan gratuits.

Voici mon portable: 0668537275

Merci

GOSSELIN Gauthier

Re: Vends materiel crèche occasion

Message non lu par GOSSELIN Gauthier » 27 oct. 2007 13:05

Bonjour,
je suis le Président de la crèche l'Archipel des bambins à Puget sur Argens (83) et je serais intéressé par quelques articles, notamment :
- la table exagonale + les chaises
- les jeux extérieurs
voici mon n° de portable : 06.11.14.13.05 ou adresse mail larchipeldesbambins@wandoo.fr
Dans l'attente
cordialement
GOSSELIN Gauthier

Lynou

Re: Vends materiel crèche occasion

Message non lu par Lynou » 27 oct. 2007 16:03

Juste pour vous dire Rochane, wouhaaaaaaaa quelle générosité ... j'espère que vous avez pu bien vendre et je vous souhaite un bon déménagement.

lynou

Répondre