Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

différence entre regroupement d'asmat et micro crèches

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sabrina

Re: différence entre regroupement d'asmat et micro crèches

Message non lu par Sabrina » 25 févr. 2008 17:36

bonsoir, pouvez vous également m'envoyer la synthèse sur le regroupement d'assistante.
grand merci

Pascale

Re: différence entre regroupement d'asmat et micro crèches

Message non lu par Pascale » 27 févr. 2008 07:47

Bonjourà toutes,

Comme beaucoup je serais très interessée par la synthèse sur le regroupement d'assistante maternelle,par avance merci.Car on n'a pas beaucoup d'éléments sur le sujet.

sauleau

Re: différence entre regroupement d'asmat et micro crèches

Message non lu par sauleau » 27 févr. 2008 18:39

bonjour est ce que tu pourrais m envoyer la synthèse ce serait tres sympa car il manque beaucoup d informations à ce sujet merci

natalini

Re: différence entre regroupement d'asmat et micro crèches

Message non lu par natalini » 29 févr. 2008 10:31

Bonjour à tous je serais trés interesseé par la synthése sur le regroupement d'assistante maternelle merci d'avance

Ouahiba

Re: différence entre regroupement d'asmat et micro crèches

Message non lu par Ouahiba » 15 mars 2008 22:52

coucou à tous, je fait mon travail de fin d'étude sur les micro-crèches et j'ai besoin d'info, merci de m'envoyer la sunthèse, ça m'intéresse +++

sylvie

Re: différence entre regroupement d'asmat et micro crèches

Message non lu par sylvie » 25 mars 2008 10:19

bonjour, je serais interesses par la synthese du regroupement et la micro creche car tres peu d'info
merci

catherine

Re: différence entre regroupement d'asmat et micro crèches

Message non lu par catherine » 25 mars 2008 16:23

bonjour je serais aussi interesser par la différence entre regroupement d'assmat et micro creche
je cherche quelle solution employer pour mon projet
merci beaucoup
catherine

mimi

Re: différence entre regroupement d'asmat et micro crèches

Message non lu par mimi » 26 mars 2008 16:01

merci de m'envoyer ta synthèse
car je désire aussi créer une micro-crèche mais sans Assmat car dans ma commune il n'y an a que 3 et elles ne sont pas intéressées

sabrina

Re: différence entre regroupement d'asmat et micro crèches

Message non lu par sabrina » 29 mars 2008 16:02

Bonjour,

Je désire me lancer dans un regroupement d'ass mat!!
pourriez vous m'envoyer la synthése SVP !!

Cordialement Sabrina

Fred

Re: différence entre regroupement d'asmat et micro crèches

Message non lu par Fred » 29 mars 2008 17:45

Bonjour,
Le 16 février dernier, je demandais à recevoir la synthèse de Lynou, depuis d'autres personnes ont demandé à avoir également ce document. Quelqu'un l'a-t-il reçu ? Moi à ce jour non!! Si un(e) de celles (ceux) qui l'ont eu voulait bien me le faire parvenir, je l'en remercie d'avance.
Bon week end à tous :bye:

Répondre