Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

1er entretien avec la puéricultrice

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
aurel

sur le logement

Message non lu par aurel » 07 avr. 2013 11:20

bonjour,
je me pose beaucoup de questions sur le logement que d'avoir avoir une assistante maternelle comme:

-faut il forcement avoir 3 chambres?en sachant que j'en est deux une pour nous et une pour mon fils.
-quel sécurité faut il avoir chez soi?
-est ce qu'on peut avoir une plante chez soi?
-si on a pas d'ascenseur peut il nous refuser?

Aurelixx

Re: 1er entretien avec la puéricultrice

Message non lu par Aurelixx » 06 mai 2013 12:54

Bonjour
Jai 21ans et je fait ma première demande en tant qu assistante maternelle j'aimerai mettre toute mes chance de mon coter comme je nai pas encore d'enfant et que je suis jeune j'aimerai être sur de n'avoir rien oublier pour la sécuriter de mon appartement donc j'aimerai savoir ce qu'il faut sécuriser ?? Merci

maroua

Re:

Message non lu par maroua » 28 mai 2013 09:02

salam a3likoum rkia
je suis entrain de faire l’agrément
et je une visite dans deux semaines et je ne parle pas bien le français.
es ce que elle peut refuse mon agrément ou non
svp rassurez moi
et disiez moi comment ça passe avec vous
merci beaucoup

ouahman

1er entretien mdsi

Message non lu par ouahman » 19 sept. 2013 14:42

bonjour
demain je suis convoquer a la mdsi de ma ville suite a ma demande d agrement au conseil general pourriez vous me dire comment sa se passe si c est juste une reunion d information ou si on nous pose des questions
merci

nawel

Re: 1er entretien avec la puéricultrice

Message non lu par nawel » 10 déc. 2013 11:10

je veut savoir tout les questions et réponse le jours de premier entretient avec la puéricultrice. et asque il faut avoir acheter des objet pour les enfants comme le lit, la poussette,
table a langer...? perce que j'ai aucun objet chez moi! ou bien il faut attendre d'obtenir l'agrément pour investir de tout ça! je vous remercie d'avance.

zahira tefia

Re: 1er entretien avec la puéricultrice

Message non lu par zahira tefia » 17 déc. 2013 01:15

dabor bonjoure juste pour prisise j efait boucoup de fote dortografe asque sa sa va me bloque safait apene 4ANS QUE JE VIE ON FRANCE mes je mitrise bien la lange meme trè bien merci de me repondre

elo

Re:

Message non lu par elo » 17 nov. 2014 16:56

Bonjour,
J'ai fait ma demande d'agreement, j'ai eu la premiere visite, tout c bien passer, pour ma part, mais la puericultrice m'a rappler en me demandant si on pouvait se revoir?
Elle me dit que j'aurai mon agrement, mais qu'elle trouvais que j'avais du mal a me projeter c pour cela qu'elle voulait qu'on se revoit. Donc, j'ai une semaine pour travailler la dessus, mais franchement je ne sais pas du tout quoi faire!!!!
AU secours!!!!!

Anne

Re:

Message non lu par Anne » 17 nov. 2014 18:35

bonsoir, vous projetez ? ... vous organisez ? que veux t elle dire exactement ? Cdlt

challali

Re: 1er entretien avec la puéricultrice

Message non lu par challali » 18 mai 2015 18:50

moi demain le 20mai quelles sont les questions svp que la puéricultrice à pose

lelong

Re: 1er entretien avec la puéricultrice

Message non lu par lelong » 31 août 2017 15:28

Bonjour,

J'ai 29 ans j'ai une petite fille de 10 mois et je souhaite demander mon agrément. Pouvez vous répondre aux questions posées plus haut? existe t-il un livre pour nous préparer

Répondre