Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Dérogation nombre enfant d'une assistante maternelle

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
barbereau cecile

Re: Dérogation nombre enfant d'une assistante maternelle

Message non lu par barbereau cecile » 31 janv. 2011 11:30

bonjour pouriez vous me faire parvenir par email un exemple de lettre pour une extention d'agrément je vous remerci d'avance pour ce grand service que vous me rendez merci.

Melodie

Re: Dérogation nombre enfant d'une assistante maternelle

Message non lu par Melodie » 31 janv. 2011 13:36

Bonjour Cecile,

Si vous souhaitez le modèle de lettre vous devrez envoyer un mail à Cecilette (à l'adresse ci-dessus)

zorzan jocelyne

Re: Dérogation nombre enfant d'une assistante maternelle

Message non lu par zorzan jocelyne » 02 mars 2011 13:44

Bonjour , je souhaiterait savoir comment écrire un courrier pour une d érogation pour un enfant au PMI merci

barbarino

Re: Dérogation nombre enfant d'une assistante maternelle

Message non lu par barbarino » 04 mars 2011 13:00

Bonjour, je souhaiterais savoir comment écrire un courrier pour une derogation pour un enfant de plus actuellement je garde 2 petits 0-3ans et 2 periscolaires 3-6 ans j'aimerais une dérogation pour un autre 0-3ans.
merci

Ledda Maritza

Re: modèle de lettre de renouvellement d'agrément et extensionnt

Message non lu par Ledda Maritza » 14 mars 2011 18:36

Bonsoir,

J'ai actuellement un agrément pour 3 enfants mineurs.
J'aimerai faire la demande pour un 4éme en périscolaire.
La date de mon renouvellement étant octobre 2011, j'aimerai savoir si c'est possible faire les deux demandes au même temps.
J'ai 2 frères à garder depuis septembre 2011, 1 en périscolaire.
En attente de votre réponse,
Cordialement,
Maritza

legrand

Re: modèle de lettre pour une extension d'agrément pour 4 enfants

Message non lu par legrand » 20 mars 2011 14:56

bonjours,je voudrais un exemple pour une demande extension pour 4 enfants et quel est le delai

Cécilette

Re:

Message non lu par Cécilette » 20 mars 2011 22:39

Bonsoir legrand.

Sur demande (à l’adresse nitap@wanadoo.fr) je peux vous envoyer par mail le modèle de lettre pour une demande d'extension d'agrément pour 4 enfants, et un descriptif sur les recours possibles contre une décision du Président du Conseil Général.

Merci de me rappeler dans votre mail votre pseudo et le titre de ce sujet pour une meilleure compréhension…

Cécilette (69)

patricia

Re: modèle de lettre pour une extension d'agrément pour 4 enfants

Message non lu par patricia » 06 avr. 2011 11:20


BONJOUR

J'ai un agrément pour deux enfants
je voudrai le modifier pour en garder un troisième ;j'aurai donc besoin d'un
modèle de lettre pour une extension .

merci

Cécilette

Dérogation nombre enfant d'une assistante maternelle

Message non lu par Cécilette » 06 avr. 2011 14:10

Bonjour patricia.

Sur demande (à l’adresse nitap@wanadoo.fr) je peux vous envoyer par mail le modèle de lettre pour une demande d'extension d'agrément pour 4 enfants, et un descriptif sur les recours possibles contre une décision du Président du Conseil Général.

Merci de me rappeler dans votre mail votre pseudo et le titre de ce sujet pour une meilleure compréhension…

Cécilette (69)

lesage

Re: modèle de lettre pour une extension d'agrément pour 4 enfants

Message non lu par lesage » 19 avr. 2011 15:41

bonjour je serais intéresser pour avoir un modele de lettre pour une demande d'extension car en ce moment j'ai le droit a trois enfants mais j'ai un enfant a moi en bas age un enfants qui a 18 mois et 1 en extra scolaire mais les parents du petit que je garde attendent un autre bébé donc il m'ont demander si je pouvais le prendre.Donc il me faudrait une quatrieme place.
merci d'avance pour votre réponse.

Répondre