Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Dérogation nombre enfant d'une assistante maternelle

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Cécilette

Re: Dérogation nombre enfant d'une assistante maternelle

Message non lu par Cécilette » 19 avr. 2011 23:59

Bonsoir lesage.

Sur demande (à l’adresse nitap@wanadoo.fr) je peux vous envoyer par mail le modèle de lettre pour une demande d'extension d'agrément pour 4 enfants, et un descriptif sur les recours possibles contre une décision négative du Président du Conseil Général.

Merci de me rappeler dans votre mail votre pseudo et le titre de ce sujet pour une meilleure compréhension…

Cécilette (69)

maguy

Re: Dérogation nombre enfant d'une assistante maternelle

Message non lu par maguy » 22 avr. 2011 14:25

bonjour, je suis interesser par votre lettre concernant l'extension d'agreement pour 4 enfants, serait il possible de me l'envoyer par mail si cela ne vous derange pas merci, d'avance
maguynounou@free.fr

guigui

Re: Dérogation nombre enfant d'une assistante maternelle

Message non lu par guigui » 24 avr. 2011 17:44

Il faut faire une demande d'extension pour un périscolaire, donc un plus de trois ans. Il est possible aussi d'accueillir sur 2 journées ou 4 1/2 journée ou 1/2 par jour 1 enfant en plus.
Pour une extension, faire un courrier au conseil général, et il y aura visite de la pmi et passage en commission; ils sont 2 ou 3 mois pour répondre à la demande

Bernadette

Re: modèle de lettre d'extension d'agrément pour un 4° enfant

Message non lu par Bernadette » 28 avr. 2011 15:18

bonjour, actuellement je garde trois enfants dont l'aîné à trois ans et en septembre prochain je ne le garderai que le mercredi et pendant les vacances scolaires et je serais interessée par votre lettre concernant l'extension d'agrément pour un quatrième enfant.

Merci de votre gentillesse Bernadette

Cécilette

Re:

Message non lu par Cécilette » 28 avr. 2011 21:46

Bonsoir Bernadette.

Sur demande (à l’adresse nitap@wanadoo.fr) je peux vous envoyer par mail le modèle de lettre pour une demande d'extension d'agrément pour 4 enfants, et un descriptif sur les recours possibles contre une décision négative du Président du Conseil Général.

Merci de me rappeler dans votre mail votre pseudo et le titre de ce sujet pour une meilleure compréhension…

Cécilette (69)

brigrix

Re: Dérogation nombre enfant d'une assistante maternelle

Message non lu par brigrix » 04 mai 2011 15:44

Bonjour,
Je souhaiterais votre modéle de lettre pour une demande de "DEROGATION" ayant déjà une extension pour 4 enfants.
Je souhaiterais agrandir ma capacité d'accueil, passé de 4 enfants à 5 enfants, une petite fille qui aurait du rentrer à l'école en septembre 2011 s'est vue refusée son inscription car elle est née le 8 janvier 2009 ( les inscriptions s'arrétant pour les enfants nés au plus tard le 31 décembre 2008) je vais donc garder cette petite fille à TC , 1 an de plus.
Si cette extension m'est refusée je souhaiterais aussi votre modéle de lettre en cas de REFUS.
Je vous remercie à l'avance et vous souhaite une bonne journée!!!
Brigrix

Boj Nathalie

Re: 4ème agrément

Message non lu par Boj Nathalie » 12 mai 2011 16:05

Bonjour, je viens de lire votre message sur les lettres pour un 4ème agrément, puis je me permettre de vous demander ou je peux me les procurer ? Merci d'avance Nathalie

guigui

Re: Dérogation nombre enfant d'une assistante maternelle

Message non lu par guigui » 12 mai 2011 20:08

Il n-y a pas de courrier type, il fat faire une demande écrite. expliquer brièvement la demande et ensuite il y un passage de la pmi qui va émettre un avis pour la commission du conseil général

Cécilette

Re:

Message non lu par Cécilette » 13 mai 2011 00:21

Bonsoir Boj Nathalie.

Sur demande (à l’adresse nitap@wanadoo.fr) je peux vous envoyer par mail le modèle de lettre pour une demande d'extension d'agrément pour 4 enfants, et un descriptif sur les recours possibles contre une décision négative du Président du Conseil Général.

Merci de me rappeler dans votre mail votre pseudo et le titre de ce sujet pour une meilleure compréhension…

Cécilette (69)

Boj Nathalie

Re: Dérogation nombre enfant d'une assistante maternelle

Message non lu par Boj Nathalie » 13 mai 2011 08:36

Re bonjour, effectivement je voudrais bien avoir ces modèles de lettres, je n'est pas de speudo et mon adresse mail est au dessus merci d'avance. MMe Boj

Répondre