Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

propose aide livret 2 ( validé) VAE aide soignante

La communauté Aide-soignant se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
as fadila

Re:

Message non lu par as fadila » 06 janv. 2017 19:07

Bonjour Mercier, laissez moi votre mail ou écrivez moi directement . Je vous donnerai en image les 2 titre de livre que j'ai acheté pour m'aider à rédiger mon livet, et je vous donnerai aussi un module pour essayer de débuter votre livret.
Si vous voulez en parler de vive voix au téléphone ou par sms, laissez moi votre numéro sur mon mail et non ici. Dites vous que vous n'êtes pas seule et parfois une petite aide permet de se motiver.
A bientôt

Louvion

Re: propose aide livret 2 ( validé) VAE aide soignante

Message non lu par Louvion » 07 janv. 2017 00:15

Oui merci , je suis au module 4 et je dois rendre mon livret pour le 1 mars , Je cherche des modules valide pour voir comment l écrit est fait ,cela m aiderai à écrire mes situation cordialement

Valérie

Re: propose aide livret 2 ( validé) VAE aide soignante

Message non lu par Valérie » 26 janv. 2017 09:53

J aurai besoin d'aide pour la vae d'aide soignante en EHPAD quelqu'un peut m envoyer le livret deux merci d avance

as fadila

Re:

Message non lu par as fadila » 26 janv. 2017 11:31

Bonjour, je ne donne plus mon livret suite à de nombreux abus mais je peux vous aider à débuter votre livret en vous donnant un module et ainsi vous aurez déjà la méthodologie . laissez moi votre adresse mail car j'ai déjà laissé la mienne sur ce site.
A bientôt

LESLIE

Re:

Message non lu par LESLIE » 08 févr. 2017 08:13

Bonjour, je veux bien de ton aide.
Je viens de recevoir mon livret 2 et j'ai pas mal de question mais personne à qui les poser, si tu pouvais m'aider.
et m'orienter également sur la rédaction d'un module.
Je ne veux pas ton livret mais juste de l'aide.
Par avance merci.

as fadila

Re:

Message non lu par as fadila » 08 févr. 2017 17:09

Bonjour Leslie, laisse moi une adresse mail afin d'échanger car j'ai déjà laissé la mienne sur ce forum.
Je pourrai répondre éventuellement à tes questions par mail, sms ou appel . Aide toi aussi avec des livres d'AS .
A bientôt

malika

Re: propose aide livret 2 ( validé) VAE aide soignante

Message non lu par malika » 23 févr. 2017 15:53

bonjour

vous pouvais m'aider a remplir le livret 2 pour vae aide soignante

merci

malika

as

Re:

Message non lu par as » 03 mars 2017 09:19

Bonjour, Je n'ai toujours pas votre adresse mail pour vous envoyer envoyer un module rédigé

Leslie

Re:

Message non lu par Leslie » 03 mars 2017 09:55

Je n'´avais pas vu le message .
Voici mon mail : VION.leslie@orange.fr.
Par avance merci beaucoup de votre aide .

Maryline

Re:

Message non lu par Maryline » 05 mars 2017 18:06

Voici mon adresse mail :
marguerite.cantin@orange.fr
Merci par avance de votre aide.

Répondre