Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral cursus partiel AS mai 2015

La communauté Aide-soignant se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Dominici

Re: oral cursus partiel AS mai 2015

Message non lu par Dominici » 24 juin 2015 18:42

Salut natou,

Comment va tu , aujourd'hui me suis occuper de mes vaccins,
Plus ttes les photocopies a faire.
Voilà , donne moi de tes news !!!!
Bisous

ouria

Re: oral cursus partiel AS mai 2015

Message non lu par ouria » 24 juin 2015 20:46

salut les filles 3 fois que je repond et sa enregistre pas .les cursus partiel rentre en meme temps que les normo le 1 sept .le module le plus durs c est le 3 car beaucoup de stress pour la msp enfin vous aprener tous dans les cours vous aller kifer telement s est bien de decouvrir de nouvelle choses .pour les photos je sais pas moi on ma demandesr des photos normo lol faite pas attention o fauts c est pour taper plus vite bis

natou

Re:

Message non lu par natou » 25 juin 2015 09:34

Salut ouria,

Merci pour tes renseignements, non ne t 'inquiètes pas on a bien eu tous tes messages, c'est sympa!!!.. haaa bientôt la fin pour toi!!!...oui le module 3, msp c'est clair que ça doit être beaucoup de stess, chaque étape est scrutée...oui tu as raison, quand on suit bien les cours, on est dedans, on retient plus facilement, c'est clair...et pas de soucis pour les fautes d'ortho! bises

natou

Re:

Message non lu par natou » 25 juin 2015 09:42

Salut dominici,

Oui ça va bien merci et toi? super pour tes vaccins, comme ça c'est fait!!!!dis moi, penses tu que je peux les faire avant ou faut il attendre d'avoir un papier de l'ifas que le médecin doit remplir? Je vais déjà regarder la liste des vaccins à avoir et lesquels je n'ai pas... es tu déjà parti voir un médecin agrée tu sais ce qui juge si on est apte à suivre telle ou telle formation?...ha oui!! j'espère que tu as pu faire ta fameuse photo JPEG?
Bisous!

Dominici

Re: oral cursus partiel AS mai 2015

Message non lu par Dominici » 26 juin 2015 08:43

Coucou natou ,

J'ai plus de tes nouvelles, ou en est-tu ?
As tu fais enfin ton dossier , et pour ton financement ,
J'espère que ça a marche pour toi .
Gris bisous

natou

Re:

Message non lu par natou » 26 juin 2015 12:20

coucou dominici!!!

Si si tout va bien, j'ai posté un message avant hier, ou je te demandais qqes renseignements .....ben pour le financement ça devrait aller, mon conseiller pôle emploi me l'a reconfirmé hier...il m'a dit qu'effectivement cela dépendait des régions. Mon dossier je l'ai la semaine prochaine...J'ai déjà pris de l'avance en prenant rdv avec mon médecin pour mes vaccins. Je pense qu'il est aussi agrée pour l 'examen médical ( tu sais pour voir si on est apte ou pas pour suivre la formation AS)...je pense que les IFSI ou IFAS le demande?? Oui c'est curieux t'as pas du voir mon message je te demandais ou en étais tu avec ta fameuse photo JPEG???...et je disais tant mieux pour tes vaccins comme ça c'est fait!!!! bon j'éspére que tu vas avoir ce message...un gros bisous à toi!!!!

natou

Re:

Message non lu par natou » 26 juin 2015 12:22

Oui, j' oubliais!!!! c'est bon pour toi? t 'as rendu le dossier??

Dominici

Re:

Message non lu par Dominici » 26 juin 2015 12:28

Salut natou,
Je recevais pas les messages du forum,
Excuse pour la réponse un peu tardive.
Oui tu peux les faire avant, après tu auras juste a aller au centre de vaccination de la ville ( enfin a Nice c est ainsi et le Medecin du centre va bien vérifier que tes a jour, il va remplir le papier de l'ifas.
Pour le Medecin réfèrent , non faut que je prenne rdv.
En ce qui conserne la photo JPEG , une copine va me l a faire avec son Ordi.
Voilà. Bisous

Dominici

Re:

Message non lu par Dominici » 26 juin 2015 12:33

Salut ouria,
Moi aussi soucis avec les messages,
Merci bc pour tes renseignements
Bisous

Dominici

Re:

Message non lu par Dominici » 26 juin 2015 12:42

Non j ai pas tout fait encore, je vais bientôt le rendre.
Biz

Répondre