Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral cursus partiel AS mai 2015

La communauté Aide-soignant se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
natou

Re:

Message non lu par natou » 05 avr. 2016 21:34

Salut coumba,

oui pole emploi finance la formation, apres je sais qu'en cursus partiel ça dépend des regions, rapproches toi d'eux ils te guideront, bon courage à toi.

natou

Re:

Message non lu par natou » 05 avr. 2016 21:38

Salut a mel, et à celles qui passent bientôt loral aussi cursus partiel,
Rends toi au tout debut des pages sur ce forum, tu verras les echanges entre moi et dominici, c'est un mixe de ttes les questions que le jury te posera, bon courage à toi et à ttes celles qui attendent leurs rèponses.

bardinat

Re: oral cursus partielle

Message non lu par bardinat » 06 avr. 2016 09:58

bonjour,
j' ai le deavs ,je passe l'oral en mai ,j'aimerai savoir si l' entretien est que sur les motivations et role as ou sur les themes sanitaire et social.
je suis de la région du Loiret.
dans l 'attente de votre réponse
cordialement.

Dominici

Re:

Message non lu par Dominici » 07 avr. 2016 15:08

Cc Natou,
J ai tous valide pour l instant , me reste le mod 8 en juin et msp 3 en mai ..
Et toi tes modules ??
Bisous

natou

Re:

Message non lu par natou » 13 avr. 2016 18:10

Salut dominici,
Je passe ma msp 3 ce mois ci.pour mes modules 2 et 6 j attends les resultats et m8 fin mai...bon je suis un peu mitigee.on verra bien.jte tiens au courant..bisous et bn courage a toi

natou

Re:

Message non lu par natou » 14 avr. 2016 21:32

Salut dominici,
Je passe ma msp 3 ce mois ci.pour mes modules 2 et 6 j attends les resultats et m8 fin mai...bon je suis un peu mitigee.on verra bien.jte tiens au courant..bisous et bn courage a toi

Dominici

Re:

Message non lu par Dominici » 15 avr. 2016 09:58

Cc Natou ,
Alors tes resultats ça a été ?
Tiens moi au courant
Bisous

natou

Re:

Message non lu par natou » 15 avr. 2016 16:28

Salut dominici!

J'atttends toujours, c'est le BIG STRESS :AieAieAie!: ...a mon avis le module 2....aie aie aie...t'inquiètesje te tiens au courant...en tout k, c'est super que tu aies pu valider ce module 2 la, il est louuurd :grrr!: .ok continues comme ça, a très vite!!!

natou

Re:

Message non lu par natou » 16 avr. 2016 17:33

salut bardinat, desolee pour reponse tardive..non tu n auras pas de sujet, si tu fais un cursus partiel...vois avec des anciennes, mais normalement c'est juste un entretien sur ton parcours pro, tes motivations, ce que tu connais du metier as, role, avev et ou travaille t'elle etc...connaitre tes modules, le nombre de stage..si tu veux plus de renseignements sur les eventuelles questions du jury reviens dans les premieres pages, tu verras les echanges entre dominici et moi, ca te donnera une idee.bon courage a toi et donnes nous des news

natou

Re:

Message non lu par natou » 16 avr. 2016 17:37

salut liliane,oh tu sais ca ne veut rien dire , on peut avoir des surprises..beaucoup de candidats sont tombés sur des jurys souriants, agrèable etc..mais qui au final n 'ont pas eu l'oral...donc y a plus qu'à croiser les doigts...j'espère que ca ira, reviens nous dire ca..bye

Répondre