Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Demande aide pour prépa CNED!

La communauté Psychomotricien se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Eva-Joy

Demande aide pour prépa CNED!

Message non lu par Eva-Joy » 24 nov. 2008 13:41

Bonjour,
J'ai rachetter les cours de CNED sut Internet et je dois dire que je suis impeu perdue. Le programme ne semble que très peu correspondre au programme de première et terminale et 1ere S. De plus il y a des cours intitulés "biologie" et d'autres "biologie humaine, alimentation-nutrition" et je me questionne sur la pertinence du 2eme étant doné que cette prépa concerne tous les concours paramédicaux.
Est ce que des personnes ayany réussit par le CNED pourraient m'aider et me conseiller des lectures?

Merci d'avance.

Mon mail: eja1812@yahoo.fr

Vanessa

Re: Demande aide pour prépa CNED!

Message non lu par Vanessa » 26 nov. 2008 10:21

Bonjour,

je suis actuellement en prépa paramédical, je prépare le concours d'ergothérapeute et psychomotricienne, l'année dernière j'étais inscrite au CNED...en effet, moi j'avais pas la partie alimentation et nutrition..pi j'ai pas vu sa en cours!
Aide toi avec des manuels de première et termminale S, et des annales surtout...

Si tu veux d'autres informations, hésite pas !

A bientot !

loula

Re: Demande aide pour prépa CNED!

Message non lu par loula » 23 avr. 2009 12:58

salut vanessa,
J'aurais aimé savoir quelle prepa paramedicale tu as suivi pour le concours de psychomotricien, dans quelle ville, et si tu as réussi ton concours.
Merci et bonne journée.

Répondre