Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Bienvenue dans le Forum Secretaire Médicale !

La communauté Secrétaire médicale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
LILI

Re:

Message non lu par LILI » 20 déc. 2010 15:18

moi j'aurais une question :quel statut obtien t on suite à l'acceptation d'une VAE de secrétaire médicale?

olivia bellamy

Re: ecole avlis

Message non lu par olivia bellamy » 01 févr. 2011 12:43

bonjour je sais que ton message a ete poste il ya longtemps mais je serais interresser par l ecole avlis mais j aimerai savoir si la formation est solide et si le certificat est valable merci bcp

amel

demande d'information

Message non lu par amel » 03 févr. 2011 14:05

Bonjour,
je souhaiterai faire une formation de secrétaire médicale,j envoyé ma candidature au centre de formation avlis et je ne sais pas si on va me prendre ou pas et si c'est le cas c'est quoi le genre de questions qu'ils posent le jour de teste? je dois préparer quoi? merci pour toutes les informations que vous pouvez me donner

olivia bellamy

Re: avlis

Message non lu par olivia bellamy » 04 févr. 2011 01:48

Bonjour les filles je souhaiterai avoir moi aussi des informations sur l école avlis savoir si c est une école sérieuse et si le certificat est fiable surtout merci d avance pout vos réponses

olivia bellamy

Re:

Message non lu par olivia bellamy » 04 févr. 2011 01:56

Bonjour les filles moi aussi j aimerai avoir quelques informations sur l école avlis savoir si c est une école sérieuse et si le certificat est fiable je suis vraiment interressée par cette école mais j'ai pas envie de me planter
merci d avance pour vos réponses

claire

Re: Bienvenue dans le Forum Secretaire Médicale !

Message non lu par claire » 21 févr. 2011 11:46

bonjour, je suis secrétaire médicale depuis presque 7 ans à temps partiel, si une internaute est déjà en place ou plusieurs j'aimerais connaître le salaire car je me trouve sous-payée, ma collègue après 30 ans gagne même pas 1400 E merci de m'éclairer !!

lili

Re: avlis

Message non lu par lili » 18 mars 2011 12:22

J'ai fais ma formation au centre avlis et jen suis très heureuse, cest un centre sérieux, fiable, et correct.
actuellement je travaille avec un salire de 1600 € net, et j'ai aussi mon trezieme mois.

Samyra

Re: Bienvenue dans le Forum Secretaire Médicale !

Message non lu par Samyra » 11 avr. 2011 23:50

Et bien quelle chance de trouver une fonction ...
En effet je suis secrétaire médico-sociale diplômée de la C.R.F quelle nouvelle chance.

Pourtant après ma formation je cumule 8 mois de chômage, avec que de très nombreux entretiens et que des refus à la clés ???

J'ai pourtant tout essayé et comment faire ?

sonia

Re: vae secrétaire médical

Message non lu par sonia » 26 avr. 2011 11:09

bonjour,
je travaille à aphp à paris , je suis aide soignante depuis 11 ans et souhaiterai faire ma VAE , savez vous où je peux retirai mon dossier, svp, merci.

christina

Re: test afpa

Message non lu par christina » 27 avr. 2011 21:15

bonjour,
je dois moi aussi passer des test a l'afpa pour entrer en formation de secretaire médico sociale,je voudrais savoir a quoi me préparer pour réussir ses test?merci d'avance de vos réponses

Répondre