Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours entree école croix rouge de Nancy

La communauté Secrétaire médicale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Elie

Concours entree école croix rouge de Nancy

Message non lu par Elie » 10 août 2012 17:23

Bonjour,

Je recherche des infos sur les épreuves écrites de sélection à l école de la croix rouge de Nancy.Que doit on réviser? Quels ouvrages pourriez vous me recommander pour me sentir en confiance le jour des épreuves?

merci d avance pour vos reponses

Elie

Re: Concours entree école croix rouge de Nancy

Message non lu par Elie » 16 août 2012 02:02

Je recherche d anciens élèves de la croix rouge de Nancy en secrétariat médical pour des renseignements.J'ai énormément d inquiétudes et d interrogations, de doutes et j'ai besoin d'échanger, de chercher des reponses.merci d'avance pour vos réponses

13

Re: Concours entree école croix rouge de Nancy

Message non lu par 13 » 05 sept. 2012 17:57

coucou,

je n'étais pas à l'école de Nancy mais celle d'Aix en Provence, si jamais tu as des questions auxquelles je peux te répondre c'est avec plaisir!

dysangele

Re: Concours entree école croix rouge de Nancy

Message non lu par dysangele » 05 mars 2013 18:58

Bonjour,
Je dois passer les épreuves du concours d'entrée à l'école de secrétaire médicale d'Aix en Provence.
Pourriez vous m'indiquer en quoi consistent les épreuves?
Merci
Cordialement
Angèle

Stella

Re: Concours entree école croix rouge de Nancy

Message non lu par Stella » 03 mars 2014 14:46

Salut !
Je vais m'inscrire pour passer le concours de secrétaire médicale à la croix rouge à Aix en Provence . Je voulais savoir si tu as été reçu ? et aussi du coup quels types de test a tu eus ?

Merci d'avance pour ta réponse !

CLAUDIE

Re: Concours entree école croix rouge de Nancy

Message non lu par CLAUDIE » 21 avr. 2017 17:07

bjr
ton post est ancien mais si tu es toujours sur ce forum
peux tu me dire ce que tu as eu pour les tests de sélections ?
merci

D' adda elisabeth

Re: Concours entree école croix rouge de Nancy

Message non lu par D' adda elisabeth » 11 juin 2017 20:33

Coucou, j' aimerai quelques renseignements sur cette èpreuve merci ..

Répondre