Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recherche de stage

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Pacary
Messages : 1
Inscription : 18 oct. 2022 20:59

Recherche de stage

Message non lu par Pacary » 10 févr. 2023 04:53

Bonjour,
Actuellement étudiante en première année de la formation d’assistant de service social auprès de l’IRTS Montrouge,je suis à la recherche de mon stage de deuxième année qui portera sur l’accompagnement social individualisé. J’ai la possibilité de faire ce stage en contrat de professionnalisation ou avec une gratification proposé par ma structure d’accueil . Ce stage sera étalé sur huit mois avec 6 mois de présence effective en entreprise.
J’ai effectué mon premier stage auprès du service social en faveur des élèves au sein des collèges, ce qui m’a permis de développer de nouvelles compétences qui feront de moi un atout pour toute structure. Mon second stage de cette année se fera en polyvalence sur Paris.
Mon objectif étant de me familiariser à la pratique du métier dans divers secteurs d’activités , je suis prête à découvrir, à apprendre et à m’adapter partout où le besoin sera.
Je suis disponible pour vous exposer davantage mes motivations.

Bien cordialement.

pacarytonagnon@gmail.com

Répondre