Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE EJE Livret 2 entraide

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
2834321234
Messages : 1
Inscription : 15 juil. 2023 15:21

VAE EJE Livret 2 entraide

Message non lu par 2834321234 » 15 juil. 2023 15:24

Bonjour
Je suis en train de rédiger le livret 2 pour Vae eje . je souhaite d’échanger avec les personnes qui ont validé pour pouvoir me donner quelques idées car je suis un peu perdue avec mon écrit .
Si quelqu’un est d’accord pour corriger mes situations choisis je serai très reconnaissante.
a bientôt

Audrey D.
Messages : 1
Inscription : 14 janv. 2024 10:57

Re: VAE EJE Livret 2 entraide

Message non lu par Audrey D. » 14 janv. 2024 11:05

Bonjour,

je suis dans le même cas que toi actuellement, je suis un peu perdue

Tu as pu commencer ?

Si oui peux-tu m'aider stp

Merci par avance.

Audrey

Orély
Messages : 1
Inscription : 18 déc. 2022 20:30

Re: VAE EJE Livret 2 entraide

Message non lu par Orély » 16 janv. 2024 15:59

Bonjour !

Je vais commencer la rédaction moi aussi du livret 2.
Échanger en groupe ne peut être que bénéfique : prise de recul, mise en lumière de situation, alors je suis partante aussi pour discuter !

Quelle organisation suivez-vous ? Vous avez établi la liste des tâches accomplies ?
En premier lieu : connaitre le référentiel des compétences EJE pour se l'approprier et l'intégrer totalement.
Ensuite, lister les tâches accomplies.
Les poser instinctivement, les classer par la suite. Laisser poser un peu et "Paf" un jour une idée apparait.

Travail de longue haleine qui nous attend...
Courage !

Aurélie

Répondre