Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

exemple de situation sociale

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lili

Re: exemple de situation sociale

Message non lu par lili » 23 mars 2006 11:59

hello

pourrais tu m'envoyer ta situation stp merci beaucoup d'avance!!!!!

lili

Re: exemple de situation sociale

Message non lu par lili » 23 mars 2006 12:02

bonjour cecile, je suis en troisième année de formation as, si ca te dérange pas, j'aimerais que tu m'envoies ta situation sociale, ça m'aiderait beaucoup. merci d'avance!

marie

Re: exemple de situation sociale

Message non lu par marie » 23 mars 2006 20:14

moi aussi je serais interessée merci d avance c est tres sympa

lili

Re: exemple de situation sociale

Message non lu par lili » 24 mars 2006 10:42

hello!!!!

si quelqu'un a recu la situation sociale pouriiez vous me l'envoyer svp

merci!!!!!

ophelie

Re: exemple de situation sociale

Message non lu par ophelie » 04 avr. 2006 09:36

j'ai vu que vous vouliez bien envoyer votre situation soicale afin qu'elle puisse servir d'exemple... Ce serait très sympa si vous vouliez bien me l'envoyer car j'ai beaucoup de mal à comprendre les attentes... merci d'avance

ophelie

Re: exemple de situation sociale

Message non lu par ophelie » 04 avr. 2006 09:38

pour exemple, pourrais tu m'envoyer ta situation soicale, pour voir comment tu t'en es sortie et pouvoir comparer avec la mienne, merci!!!

carole

Re: exemple de situation sociale

Message non lu par carole » 04 avr. 2006 12:12

salut à toutes !!!
je vous felicite d'abord d'être entrée en formation ...
Pour ma part je passe les oraux d'entrée en formation prochainement à lyon (essse) et j'aimerais savoir ce qui, selon vous, a fait la difference avec les autres candidats; avez-vous toutes fait une prepa pour reussir le concours? Comment avez-vous abordez les épreuves orales? Nous sommes environs 160 pour une trentaine de places et c'est pour ça que je souhaiterais avoir l'avis de personnes ayant réussi. Bon courage pour vos épreuves!

Abadie Chloé

Re: exemple de situation sociale

Message non lu par Abadie Chloé » 05 avr. 2006 14:59

bonjour cecile, j'aimerais beaucoup que tu m'envoies ta situation sociale étant donné que tu as 4/5 ça m'aiderait beaucoup au niveau de la structuration et la méthodo que tu as employée. Merci!

Nadege

Re: exemple de situation sociale

Message non lu par Nadege » 09 avr. 2006 21:35

Bonjour à toutes et tous!
pas d'originalité en ce qui me concerne, évidemment que j'ai besoin que l'on m'envoie une situation sociale! Je m'escrime depuis des semaines à en élaborer une mais je ne m'en sort pas! Vous seriez très sympa de m'en communiquer, merci d'avance.

Emi

Re: exemple de situation sociale

Message non lu par Emi » 10 avr. 2006 19:19

Bonjour,

Tout d'abord merci aux filles qui font circuler leur situation sociale, c'est vraiment sympa d'être solidaires!!!! J'aimerai savoir si quelqu'un pouvait m'envoyer une situation ASE pour voir la structuration notamment au niveau du recueil des données souvent très long à l'ASE.
Merci encore!!

Répondre