Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

exemple d'ISAP

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
aude

Re: exemple d'ISAP

Message non lu par aude » 19 janv. 2007 19:19

Bonjour à tout le monde!

Message pour Guilain:

Guilain, au sein de mon IRTS, nous n'avons eu aucune méthodo, aucune grille pour la situation sociale. Le dans trois semaines je présente ma situation sociale à l'oral.
Si tu es aidé au sein de ton IRTS heureusement! Mais malheureusement ce n'est pas mon cas.
Et j'ose donc me permettre de te demander si tu pourrais m'envoyer un plan à suivre ou une trame si tu en as. Désolée si tu trouve ma démarche trop osée.

Bonne continuation à tous, bon courage pour la suite des évènements!

inconnu

Re: exemple d'ISAP

Message non lu par inconnu » 19 janv. 2007 20:15

salut moi je suis en 3ème année et on est entrain de rédiger l'ISAP nouvelle formule DE.
ce que je peux te dire c'est qu'il faut que tu fasse rentrer ton ISAP ancienne formule en 4 pages pour avoir 2 pages pour analyser des axes de ta ^ratique professionnelle

anais

Re: exemple d'ISAP

Message non lu par anais » 20 janv. 2007 12:31

je comprends guillain!!!! pourquoi ne demandez vous pas la méthodo plut^t qu'une situation déjà faite .... c'est débile et ca n 'a aucun sens par contre guillain si tu peux nous éclairer sur la méthodo, la grille etc je suis preneuse car mon IRTS a légerement zappé cet aspect.
merci ciao

carine

Re: exemple d'ISAP

Message non lu par carine » 20 janv. 2007 13:24

bonjour,
je me sens également en difficulté par rapport à l'ISAP, tout n'est pas très clair et l'école n'est vraiment pas très coopérente.
Je remercie Solène ou tout autre personne qui voudra bien me transmettre l'ISAP pour qu'enfin je comprenne ce qu'on me demande.
Merci beaucoup
Carine

lidie

Re: exemple d'ISAP

Message non lu par lidie » 20 janv. 2007 14:49

bonjour,
Salut, je suis également en 2ème année, je dois rédiger une ISAP que j'ai d'ailleurs commencé à rédiger et dans ce contexte serait-il possible que quelqu'un puisse m'en envoyer une ? Cela m'aiderait beaucoup dans l'élaboration de la mienne. Merci d'avance pour le temps que vous m'accorderez.
bon courage à tous et à toutes pour le DE cordialement

Dorothée

Re: exemple d'ISAP

Message non lu par Dorothée » 20 janv. 2007 17:32

Bonjour,
Pour faire très original, je souhaiterai avoir une méthodo conscernant l'écrit de l'ISAP et si vous avez un exemple sous la main je suis preneuse!
Merci d'avance! ;)

lidie

Re: exemple d'ISAP

Message non lu par lidie » 21 janv. 2007 09:49

bonjour,
florence, nanelise ou solène voilà je suis également en 2ème année, je dois rédiger une ISAP que j'ai d'ailleurs commencé et dans ce contexte serait-il possible que l'une de vous puisse m'en envoyer une ? Cela m'aiderait beaucoup. Merci d'avance pour le temps que vous m'accorderez.
bon courage à tous et à toutes pour le DE cordialement

rachid

Re: exemple d'ISAP

Message non lu par rachid » 21 janv. 2007 11:42

je peux avoir un exemplaire pour voir merci d'avance

solène

Re: exemple d'ISAP

Message non lu par solène » 21 janv. 2007 12:50

je te l'ai envoyé lidie, mais ton mail semble invalide... J'ai reçu une notification ... Je retente, sinon donne moi une autre adresse...

Laurence

Re: exemple d'ISAP

Message non lu par Laurence » 21 janv. 2007 17:52

Bonjour, moi je suis en 1ere année à Parmentier, si une personne pouvait avoir la gentillesse de m'envoyer sa note de stage, pourque je puisse voir à quoi cela ressemble, ça m'aiderai beaucoup.
Merci.

Répondre