Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

exemple d'ISAP

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lorenzo

Re: exemple d'ISAP

Message non lu par lorenzo » 09 juin 2008 11:18

Merci pour ton info lili, mais je pense qu'un exemple concrêt me serait bien utile.
Merci pour votre aide!

ionkilviche

Re: exemple d'ISAP

Message non lu par ionkilviche » 25 juin 2008 10:18

Bonjour, je voualais savoir si tu avait réussi a avoir un exemple d'isap et si c'était le cas tu pouvais me l'envoyer. MErci par avance!

lili

Re: exemple d'ISAP

Message non lu par lili » 25 juin 2008 11:01

bonjour,

j'espere que mes travaux ne vont pas etre envoyés à tout va, car malgré tout c'est du taf.
merci

GHISLAINE

Re: exemple d'ISAP

Message non lu par GHISLAINE » 01 sept. 2008 09:25

Je suis en 2ème année et contrairement à ce que vous pensez, tous les centres de formation ne fonctionnent pas comme les IRTS. Vous avez des grilles d'écriture et des modules prévus spécifiquement pour discuter de nos situations et vous aider dans la rédaction, nous pas. Donc, je m'excuse de vous dire cela mais je ne trouve pas nos démarches quelque peu osées.

Ghislaine

Re: exemple d'ISAP

Message non lu par Ghislaine » 01 sept. 2008 09:32

Solène,
Je sais que je devrais travailler seule mon ISAP, mais là... je suis un peu perdu. J'ai obtenu une note en dessous de 10 parce que j'étais trop dans l'affect. Je n'ais pas eu de grilles d'écriture et de modules prévus pour discuter de ma situation (isap) et m'aider dans la rédaction. Donc, pourrais-tu m'expliquer comment tu as procédé ou me faire voir ton ISAP afin que je puisse retravailler le mien.
Je te remercie d'avance et te dis à bientôt. Salut !

Gaëlle

Re: exemple d'ISAP

Message non lu par Gaëlle » 01 sept. 2008 11:01

J'ai validé mon DPP avec 12. je peux envoyer mon ISAP. Mais en fait j'ai eu deux sons de cloche. Des étudiants et professionnels l'ont trouvé claire, analysée, etc...
Mais le jury a été un peu plus sévére. J'ai cependant su en échanger à l'oral et j'ai obtenu 15.
Je peux tout de même l'envoyer. C'est une situation personne âgée en CH.

shishi24

Re: exemple d'ISAP

Message non lu par shishi24 » 05 sept. 2008 12:27

salut gaelle

peux tu m'envoyer ton isap stp pour avoir une petite idée? merci par avance

mathilde

Re: exemple d'ISAP

Message non lu par mathilde » 07 sept. 2008 01:38

salut gaelle. je m'excuse par avance de te déranger mais si tu pouvais également m'envoyer ton exemple je t'en serai reconnaissante. j'ai déjà réaliser la mienne mais mes formateurs refusent de la lire étant donné que j'ai déjà réaliser une ISIC lors de ce même stage.
Merci par avance
Mathilde

julie

Re: exemple d'ISAP

Message non lu par julie » 07 sept. 2008 14:49

bonjour,
je rentre en deuxième année et donc je vais devoir réaliser une isap. est ce qu'il serait possible que qqn m'envoie son isap pr me donner un exemple, cela pourrait m'aider.
merci beaucoup par avance

ludi

Re: exemple d'ISAP

Message non lu par ludi » 08 sept. 2008 10:00

bonjour solénne je serai intéressée par ton isap donc si tu pourrais me l'envoyer ce serai sympa car le je suis en deuxiéme année et un peu perdu avec la trame à suivre.

Merci d'avance

Répondre