Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

exemple d'ISIC

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Emy

Re: exemple d'ISIC

Message non lu par Emy » 18 nov. 2009 22:36

COUCOU
Le post du message est vieux mais tes exemples d'ICIC m'interesserai vraiment, je suis en train de rédiger le mien et je souhaiterai avoir un support !

MERCI DE TA GENTILESSE
Slimy25@hotmail.com

naima

Re: exemple d'ISIC

Message non lu par naima » 01 déc. 2009 18:58

salut anissa
Je voulais savoir s'il était possible que tu m'envoie un exemple d'ISIC stp car je dois en réaliser une mais je bloque trop sur l'écrit.
Tu peux m'aider stp merci
mon mail:
naimachleuha@hotmail.fr
a bientôt

chacha

Re: exemple d'ISIC

Message non lu par chacha » 03 déc. 2009 16:46

bonjour

je suis en deuxiéme année et j'ai encore du mal a cerner l'ISIC pourrait tu stp m'envoyer également ton isic pour voir la méthodo et la trame cela m'aiderai grandement
merci d'avance je te laisse mon adresse c canouille27@hotmail.fr

emilie

Re:

Message non lu par emilie » 10 mars 2010 09:52

Bonjour,
je suis en train de rédiger mon isic mais j'ai un peu du mal à avoir une idée de la trame, à quoi ça ressemble...
est ce que quelqu'un pourrait m'en envoyer un svp, c'est juste pour me donner une idée. Ca m'aiderait beaucoup !
merci d'avance
voici mon adresse:
caucinat@aol.com

sophie

Re: exemple d'ISIC

Message non lu par sophie » 31 mars 2010 06:36

salut, je suis en troisième année d'assistante de service social et je dois faire une isic sur le logement, je suis en difficulté pour le rediger quelqu'un pourrait-il me montrer des exemples pour m'aider un peu dans la rédaction! merci d'avance salut à tous!

zaoui

Re: exemple d'ISIC

Message non lu par zaoui » 17 mai 2010 15:51

porrait tu m'envoyer ton isic je te donne mon adresse mail zaouisiham@hotmail.fr
merci d'avance.

Bets

Re: exemple d'ISIC

Message non lu par Bets » 20 août 2010 15:30

Je serais aussi intéréssée par ton ISIC, je travaille sur la desription d'un atelier collectif et votre exemple me serait d'un grand secours
Merci d'avance
Bets

as.presqueretraitee

Re:

Message non lu par as.presqueretraitee » 22 août 2010 18:17

Allez donc voir sur le post O Tolerance!!!Vous devriez demander à vos formateurs de terrain ou de votre école de vous aider!ce serait plus efficace et plus constructif à mon humble avis plutôt que de vous précipiter sur un écrit fait par un autre élève dans des circonstances différentes!!!

aso

Re: exemple d'ISIC

Message non lu par aso » 06 oct. 2010 10:23

Je suis actuellement en train d'effectuer mon stage de 2 eme année dans un centre de réeducation fonctionnel, le public rencontré: ce sont soit des polytraumatisés de la voie public, des personnes agées victimes d'une chute ou des personnes intégrant le centre par rapport à une maladie qui leur a causée une amputation. Les aides apportées sont soit au niveau du handicap(MDPH), soit retour à domicile avec aide humaine, APA, repas...Je suis en train de réfléchir à mon ISIC mais j'ai aucune inspirtation. POuvez vous me mettre sur la voie d'une qui serait adaptées à mon public.

Alyi

Re: exemple d'ISIC

Message non lu par Alyi » 12 oct. 2010 13:07

Slt les filles ,je suis actuellement mon stage a la caf....et je souheterai avoir des exemples isic ou de diagnostic menée au sein de la caf ...pouvez vous m en faire parvenir,merci ....alyi

Répondre