Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

exemple d'ISIC

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Nath

Re: exemple d'ISIC

Message non lu par Nath » 15 avr. 2007 19:53

Bonjour,

Je suis preneuse de ta proposition, Amenetta ! Je suis en train de galérer sur mon ISIC de 2ème année, avec un public qui est coincé par une relation de hiérarchie et n'ose pas exprimer ses problèmes, qui pourtant existent.

J'espère que tes infos pourront m'aider. Merci et merci aussi à d'autres bonnes volontés.

Nath

Re: exemple d'ISIC

Message non lu par Nath » 15 avr. 2007 20:07

Bonjour,

Je suis preneuse de ta proposition, Amenetta ! Je suis en train de galérer sur mon ISIC de 2ème année, avec un public qui est coincé par une relation de hiérarchie et n'ose pas exprimer ses problèmes, qui pourtant existent.

J'espère que tes infos pourront m'aider. Merci et merci aussi à d'autres bonnes volontés.

oops, j'allais oublier: borne_nfe@hotmail.com

the raveuse

Re: exemple d'ISIC

Message non lu par the raveuse » 15 avr. 2007 20:23

bonjour,
moi ossi je suis preneuse à ta proposition amenetta. très gentil de ta part de nous aider...

adeline

Re: exemple d'ISIC

Message non lu par adeline » 16 avr. 2007 23:42

je serai très interessée de lire ton écrit. Pourrais tu me l'envoyer
je t'en remercie d'avance.
Bye

Simon

Re: exemple d'ISIC

Message non lu par Simon » 18 avr. 2007 15:21

Ce serait vraiment cool de m'envoyer ton projet d'ISIC anissa, moi je bosse sur la mobilité en zone rurale et la création d'un service de covoiturage.
Dans ma tête, tout est clair mais maintenant, il s'agit de mettre tout ça à l'écrit et c'est pas gagné...

lolo

Re: exemple d'ISIC

Message non lu par lolo » 19 avr. 2007 07:51

je suis moi aussi intéresséé parv ton exemple d'isic, car comme beaucoup , j'ai la pression par l'ecole, pas de plagiat mais juste une aide pour l'écrit merci à +

math

Re: exemple d'ISIC

Message non lu par math » 20 avr. 2007 11:12

bonjour anissa je suis également intéressée par ton isic
voici mon adresse mathilde2706@hotmail.com
merci d'avance

Angelique

Re: exemple d'ISIC

Message non lu par Angelique » 25 avr. 2007 12:14

Bonjour à tous, si quelqu'un pouvait m'envoyer son ISIC afin d'avoir un exemple, je lui serais reconnaissant
Mon mail est le suivant: angelique_530@hotmail.fr
Merci d'avance

nadia

Re: exemple d'ISIC

Message non lu par nadia » 25 avr. 2007 14:29

Bonjour amenetta,

J'ai lu ton message et je suis très intéressée par avoir une méthodologie pour la rédaction et réalisation de l'ISIC.

Je t'en remercie vivement,

Et bonne continuation

Nadia

nadia

Re: exemple d'ISIC

Message non lu par nadia » 26 avr. 2007 12:23

Je me suis rendue compte que je ne t'avais pas mis mon mail : nadia-lou@wanadoo.fr

Merci d'avance

Répondre