Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

exemple d'ISIC

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lucie

Re: exemple d'ISIC

Message non lu par lucie » 09 juin 2008 16:29

Bonjour,
Je ne vais pas être original, mais j'aimerais également voir ton écrit ISIC stp, je suis en pleine rédaction et j'avoue qu'un modèle ne serait pas de refus! Merci beaucoup d'avance
Mail: tamam26@yahoo.fr

marie

Re: exemple d'ISIC

Message non lu par marie » 10 juin 2008 03:12

salut,
je suis en formation as 2ème année, j'aimerais également pouvoir bénéficier de ton écrit ISIC s'il te plait. merci d'avance

malou

Re: exemple d'ISIC

Message non lu par malou » 22 oct. 2008 00:24

salut

je dois rédiger une isic cette année qqn pourrait_il m'envoyer un exemple pr que je sache comme la rédiger svp
voici mon lolovie5@hotmail.com

claire

Re: exemple d'ISIC

Message non lu par claire » 22 oct. 2008 12:39

bonjour,

Quelqu'un pourrait-il m'envoyer un exemple d'ISIC sil vous plait car je rame pour la méthodo. merci.

Mon adresse c'est: merci.claire@hotmail.Fr

clo

Re: exemple d'ISIC

Message non lu par clo » 22 oct. 2008 13:22

@malou, claire et les autres : Êtes-vous sûres que votre école n'a pas de méthodo pour l'ISIC ? Ca me semble fou qu'on vous laisse vous débrouiller seules...
Si je retrouve ma méthodo, je vous l'envoie.

Clo

lola

Re: exemple d'ISIC

Message non lu par lola » 22 oct. 2008 19:47

bonsoir,
je suis en 2eme année dans un centre médico social, je dois effctuer mon isic et je ne trouve aucune idée, ce n est pas faute de chercher pourtant mais je bloque..quelqu'un aurait une petite idée.
merci d avance

claire

Re: exemple d'ISIC

Message non lu par claire » 23 oct. 2008 21:18

non malheureusement mon école prone la "débrouillardise" donc si quelqu'un pouvait m'envoyer la méthodo ou au moins un exemple.
Merci

Michèle

Re: exemple d'ISIC

Message non lu par Michèle » 27 oct. 2008 17:06

On m'a parlé d'un nouveau livre qui vient de sortir sur "l'Isic de la personne au territoire" et qui serait très interresant.....

ManOo

Re: exemple d'ISIC

Message non lu par ManOo » 25 nov. 2008 06:14

Je cherchais un sujet qui pourrait me donner des exemples d'actions menées en ISIC mais je crois que je me suis trompée! Ou bien est-ce vous qui déviez sur carrément un autre sujet?
Affaire à suivre...

charles

Re: exemple d'ISIC

Message non lu par charles » 25 nov. 2008 16:02

charles.berthinier@live.fr
jaimerè avoir ton isic car je bloc dessu jè vrèmen auncun exemple merci davance

Répondre