Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ISIC/ ISAP

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
chanato

Re: ISIC/ ISAP

Message non lu par chanato » 02 nov. 2007 11:52

Bonjour à tous,

Moi aussi je suis interessée par votre ISIC pour voir comment vous avez procédé.

Merci de m'envoyer un mail à cette adresse : ftjeanna@yahoo.fr

mélanie21mc

Re: ISIC/ ISAP

Message non lu par mélanie21mc » 02 nov. 2007 12:45

salut a tous moi je suis en premiere année AS et j'aimerais bien voire en quoi constiste L'ISIC.pouvez vous m'envoyer vos modele D 'ISIC merci a vous
mon email:bibouna.m@hotmail.fr

nathalie

Re: ISIC/ ISAP

Message non lu par nathalie » 03 nov. 2007 18:23

je suis aussi intêressée pour lire ton écrit.
merci beaucoup
nat

Maëva972

Re: ISIC/ ISAP

Message non lu par Maëva972 » 03 nov. 2007 22:21

salut tout le monde,

je suis aussi en deuxieme année et j'aimerais avoir aussi un modèle d'ISIC/ISAP parce que je suis un peu perdue!!
Je remercie d'avance celles ou ceux qui voudront bien m'apporter un peu d'aide!!!
Et bonne continuation à tous!

sophie

Re: ISIC/ ISAP

Message non lu par sophie » 04 nov. 2007 18:24

Bonjour,

Je suis également en 2emme année ass et je dois aussi rédiger une situation sociale ISIC ce que je trouve diificle à realiser car d'une part l'écrit n'est pas mon fort et d'autre part mon projet ISIC n'est pas super.

asophie83500@hotmail.com

Voila je laisse mon adresse et espérant que quelqu'un pourra m'envoyer un modèle ou en tout cas des pistes à suivre.

Merci d'avance.

FaïZ

Re: ISIC/ ISAP

Message non lu par FaïZ » 05 nov. 2007 09:58

Bonjour à tous,

J'ai pris vos adresses, je vous fais parvenir mon ISIC dès ce soir: PROMIS!. Désolé pour ce silence, long week end oblige!
J'ai effectué mon ISIC en scolaire au sein du service social en faveur des élèves dans un collège. Je ne vous en dis pas plus vous verrez par vous même, j'attend vos réactions dès que vous l'aurez lu!
Bye

celia

Re: ISIC/ ISAP

Message non lu par celia » 05 nov. 2007 14:11

je suis dans la même situation que toi alors si t'as des réponces j'apprécierai vraiment que tu puisse me le faire passer voici mon mail : celia.gaultier@orange.fr
merci d'avance

sasa

Re: ISIC/ ISAP

Message non lu par sasa » 05 nov. 2007 16:51

durant mes 3 années d'études, j'ai tjs eu plus de 15 au dossier de pratiques pro. en juin, j' ai échoué au DC1. difficile de te conseiller, fais le dcomme tu le sent........

Calypso

Re: ISIC/ ISAP

Message non lu par Calypso » 05 nov. 2007 16:58

Coucou tous!
Je débute à peine mon stage de 2ème année en IMPP ( pédo-psy) et je m'inquiète énormément quant à l'ISAP et l'ISIC qu'il va falloir réaliser... Sans parler de la plaquette et la problématique sociale...
Je suis donc preneuse des modèles dont vous parlez! merci d'avance!!!
Bon courage à tous!!!

virginie

Re: ISIC/ ISAP

Message non lu par virginie » 05 nov. 2007 17:36

salut faiz !

je suis un peu en retard par rapport aux autres, mais ça m'interresserai bcp de lire ton isic aussi. voici mon adresse, merci d'avance et bravo ta eu une bonne note! vsaintpierre@hotmail.fr

Répondre